23 commentaires sur “à pied de St Julians à Sliéma……… voyage à Malte (10)

  1. bonjour Francette ta vidéo est magnifique,la vue sur la mer avec ce cadre de fleurs splendide j’adore les voitures anciennes celles ci sont belles! les statues assises me font penser a la partie de cartes bonne journée bises monique

  2. bonjour pas mal d’ennuis aussi ce week end avec over je n’arrivais pas a avoir mon administration j’ai des favoris qui n’ont pas pu poster d’article  balade bien sympa  sous un beau ciel bleu !!! j’ai remarqué quelques belles voitures anciennes !!  bel aprm bises

  3. Bonjour Francette. Des photos qui réchauffent le coeur, le soleil me manque même s’il fait doux en ce moment. Balade en forêt de Rambouillet cet aprem. Bises, Chris

  4. téfé une chimère benbelle sous ton com sous mon article! dis-moi ce que tu aimes et tu lorras, mm une licorne bleue qt ocha, gougle me permet tout, et mm devine…une princesse en chocolat

  5. pour la publication d’article je préfère les limiter maintenant pour trouver plus de temps à passer avec mes enfants mon fils doit passer un examen cette année   En plus le blog ne me rapporte rien de spécifique je pense que je ne suis plus motiver comme avant   belle journée et gros bisous Chevrette     •-~·*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*·~-•   

  6. oui ça se fait ainsi partout en Inde et ensuite, le linge est séché au vent ou au soleil;  bonne soirée, Chevrette

  7. bjr, yes j’ai pu visionner ce jour! sympa les voitures anciennes et ma préférence va vers les voitures rouges. Muxu

  8. je vais te conter en caledonie autour de la grande ile, aux alentours de la grande ile pluto, des ilots on y avait laché des chèvres pour les naufragés et ben une fois, j’ai fait peur a une femelle pleine qui s’est refugiée ds un bois de paletuviers inextricables on l’a sauvée en la tirant par les pieds

  9. coucou bella j’irais bien à la mer tiens pourtant nous avons eu un super temps belle vidéo merci de ta visite bonne soirée bisous

  10. Wouahhhh c’est superbe !…. Bravo. Bonne soirée. bizzzzz)) Déjà prête pour le thème …. ah là là … Mdrrrrrrr Super bien …. ))

  11. Bonsoir Chevrette, C’est bien de se balader en toute sécurité ce n’est pas le cas dans tous les pays.  Une journée de démarches , demain ce sera l’appartement, mon mari m’accompagne mais il est aussi très éprouvé  il aimait beaucoup son beau père. Bonne soirée Bisous Christine

  12. coucou ma chevrette, je te réponds rapidement car il est tard et je suis HS !!! En deux jours, tu as le temps normalement de faire LE CORSO et LES JARDINS DIOVES !!!  et même visiter la ville  !!! Pour te donner une idée voilà mon programme perso … le vendredi soir, JARDINS DIOVES DE NUIT – le samedi matin VISITE MENTON et  après midi BATAILLE DES FLEURS à NICE Le Dimanche Matin  JARDINS DIOVES DE JOUR et EXPO ORCHIDEES et VISITE MENTON – après-midi CORSO DE MENTON – je suis repartie pour chez moi à 18H00 … Perso, j’ai adoré les JARDINS mais le CORSO est aussi à voir Bon, je te fais la bibise et je vais me coucher –

  13. UNE JOLIE PROMENADE À FAIRE À PIED, MAIS çÀ BÉTONNE QD MÊME BCP, NORMAL, C’EST SI BEAU ! ORIGINALES CES STATUES ASSISES ! 

  14. bjr, yes j’ai pu visionner ce jour! sympa les voitures anciennes et ma préférence va vers les voitures rouges. Muxu

  15. coucou ma chevrette, je te réponds rapidement car il est tard et je suis HS !!! En deux jours, tu as le temps normalement de faire LE CORSO et LES JARDINS DIOVES !!!  et même visiter la ville  !!! Pour te donner une idée voilà mon programme perso … le vendredi soir, JARDINS DIOVES DE NUIT – le samedi matin VISITE MENTON et  après midi BATAILLE DES FLEURS à NICE Le Dimanche Matin  JARDINS DIOVES DE JOUR et EXPO ORCHIDEES et VISITE MENTON – après-midi CORSO DE MENTON – je suis repartie pour chez moi à 18H00 … Perso, j’ai adoré les JARDINS mais le CORSO est aussi à voir Bon, je te fais la bibise et je vais me coucher –

Les commentaires sont fermés.