Un commentaire sur “Colmar (6) des personnages …………… Voyage en Alsace

  1.   Coucou et bien aujourd’hui nous sommes accueillis par une très belle musique pour visiter ce musée. J’espère que les citrons ne vous manquent pas au petit déjeuner ? Marché du samedi pour nous avec un temps bien moyen. Bonne continuation et gros bisous à vous deux.  

  2. Salut mon amie chevrette, ce matin il y a du brouillard !!!!!!Bandit le furet est en vacance à la maison, sa petite maîtresse est partie aux skis !!!!! je te souhaite un bon week-end, bise a+

  3. COUCOU FRANCETTE, SUPERBE MAISON BOURGEOISE NATALE DU SI CÉLÈBRE BARTHOLDI… D’AUTRES TRÈS JOLIES AUSSI… JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE SAMEDI, GROS BISOUS ENSOLEILLÉS

  4. coucou marrant ca nous avons pas loin des personnes qui se nomme de morogues comme quoi le monde est petit jspr que tu va bien bonne journée bisous

  5. Ma chère chevrette,tu me combleras toujours avec Colmar,que je connais si bien .Bisous et douce soirée.Aimée  

  6. C’est un plaisir de te rendre visite, je viens en te lisant de me cultiver plus, car je ne connaissais pas tous ces détails sur cet illustre personnage. Merci pour ce bon partage… Cordiales amitiés & à +   

  7. Bonjour Francette c’est très beau ,j’admire beaucoup les oeuvres de Bartholdi bon dimanche bises monique

  8. Toujours des balades qui font envie de visiter ! et de belles maisons anciennes. Merci Chevrette, et des bises

  9. voir Colmar dans l’ambiance valse viennoise c’est très agréable…la maison accolée au Koïfhus est la maison natale de Rapp dont la statue par Bartholdi se trouve sur la Place Rapp

Les commentaires sont fermés.