41 commentaires sur “Zabbar sous le soleil ……… voyage à Malte

  1. coucou tite chevrette !! alors, qu’es ce qu’elle a dit colette ?  belle journée de mercredi.. amicalement.. jean claude..

  2. Bonjour Francette, cette église est vraiment très belle, cette couleur claire lui donne encore plus de beauté. Toujours du vent fort et -5° encore ce matin, il va falloir gratter les vitres et pare-brise de la voiture pour partir aux courses. La corvée de la semaine dont j’ai horreur. Bonne journée et gros bisous ma douce

  3. Encore une belle vidéo sur Malte… Je vois que les habitants font de la récup et se servent des bouteilles de lessive liquide comme de bouées pour protéger leurs embarcations… Riche idée, quoique pas trop esthétique !

  4. oui ben un vrai soleil bien chaud ça fait du bien… crois tu que mr Mistral va nous laisser un peu de chaleur ??? gros bisous

  5. voila encore une bien belle ile!!!!!ça a l’air très propre…..merci de cette super visite….

  6. Malte! on m’en a dit que du bien, bien heureuse de le « découvrir » avec quelques photos.tout va bene ici, hier ballade au volcan et quelques coups de soleil! aie aie!! des grosses bizzzz  

  7. je ne m’imaginais pas Malte ainsi, il y a beaucoup à voir….les églises sont magnifiques, les poignées de porte aussi, enfin tout…..merci du partage et passe un doux mercredi

  8.  » /> bonjour chevrette   aujourd’hui je passe sur ton jolie blog avec une célébrité pour voirton trés jolie articles et aussi pour te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

  9. Bonjour une dernière petite visite afin de voir la page du jour et de te souhaiter une bonne journée. Je m’absente quelques jours pour aller à la réunion générale de mon association. http://enfantsdusoleil.over-blog.com/ J’en profite aussi, comme ce n’est pas tout de chez moi et que là où je vais, la mer est à proximité. Donc c’est une aubaine pour visiter quelques coins sympas. A bientôt et gros bisous. (Ce message est en copié/collé pour vous tous, merci de votre compréhension).

  10. Bonjour Francette, encore un bien joli diapo sur cette ile…..j’ai vu ton com hier au soir mais il était tard aussi dit moi à quelle heure veux-tu que je t’apelle ce matin …car mon frère va arrivé pour finir mon garage et il faut que je prépare le déjeuner si non demain dans l’après midi comme tu veux..bisous et bonne journée à vous deux

  11. Bonjour Chevrette, Ce batiment est beau avec cette architecture orientale Surement l’influence Turque Bisous et belle journée Frieda

  12. coucou j’arrive pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps gris et froid de gros bizzzous

  13. Bonjour Francette très belle église Maltes est vraiment a visiter sur plusieurs jours. merci pour cette belle vidéo. tu as vu j’ai encore oublié de » fermer » les coms bises monique

  14. hé oui, pendant la sieste on ne peut pas faire grand chose :)) merci pour la balade belle journée bizzz

  15. TRÈS JOLI QUARTIER.. MAIS JE ME SOUVIENS SURTOUT D’UNE CERTAINE ÉGLISE Où UNE BOMBE ALLEMANDE ÉTAIT RESTÉE PLANTÉE DAN LE DÔME ET N’AVAIT PAS EXPLOSÉ ALORS QUE L’ÉGLISE ÉTAIT COMBLE… TU ME DIRAS SI TU AS PU LA VISITER… CA M’AVAIT IMPRESSIONNÉE.. ET ELLE SUREMENT TJRS LÀ ! C’EST UNE CURIOSITÉ… JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI, BISOUS ENSOLEILLÉS..

  16. bonjour  c’est plus agréable de se promener quand il y a du soleil !!! j’ai vu que l’on pouvait prendre un ferry a genes c’est mieux de pouvoir y aller avec sa voiture  bonne journée  bises

  17. toujours un régal de venir voyager chez toi, j’adore tous ces pommeaux de porte sont magnifiques. De mon côté je t’emmène au pays des milles et une nuits, l’Inde, et en particulier le Kérala, viens au fil de l’eau…. je te souhaite une superbe journée et te fais de gros bisous.

  18. un beau ciel bleu…qui donne une façade d’église lumineuse..;l’intérieur brille encore plus de la beauté…j’ai adoré;…BONNE JOURNEE;;.BISOUS CLAUDE

  19. Bonjour Chevrette, je crois que je vais noter Malte  dans mes futures destinations de voyage , j’avais déjà beaucoup entendu parler de Malte dans mon enfance par mon grand père qui était dans la marine  dont sa base était Malte . Bon jardinage Bisous Christine

  20. Bonjour Chevrette, Des villes « blanches » ! avec le soleil c’est magnifique ! Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.

  21. bonjour ma CHEVRETTE je suis contente que tu me reponde mais si ça ne te fais rien repond moi sur mon adresse  que je te donne  »  SYLVIA221@LIVE.FR  » et je t’aurais sur ekla par ce que sur   » overblog   » je n’y vais plus une fois je passe et d’autres foi je ne passe pas que tu mettes des images ça ne me derange pas seulement un petit message me ferais plaisir a bientôt bisous de   sylvia

  22. Bonjour Francette ! Je pense que tu as voulu aller trop vite ce matin ! Ou bien est-ce mon cheval ? 110km/h ça fait beaucoup pour un canasson, non ? LOL ! Bonne fin de journée ! Bisous !

  23. Bonjour Chevrette toujours des articles au complet et plus que parfait je te remercie de toujours passer chez moi ça fait chaud au coeur , je ne travaille pas encore mais je pense que je vais reprendre au debut du mois d’avril, je devrais finir la réeducation cette fois ce mois ci je te fais de très très gros bisous

  24. voir du soleil ça fait vraiment du bien même si c’est dans tes diaporamas…normalement les cigognes conservent leur nid qu’elles entretiennent d’année en année

  25. aye manman rien que des zéglizes! çé tou çe que tu as trouvé? VOIçI çELLE DE PLOUGASTEL LES FRAIZES

  26. pour les post-it, j’en avais mis un sur chaque assiette, des petites culottes pour les hommes et des corsets pour les femmes, et ces messieurs devaient retrouver leur place d’après la couleu de ceux de leurs dames…..c’était une bonne mise en route pour le repas…..belle soirée à toi

  27. Rien que le soleil … ça me fait envie déjà !… C’est magnifique… je me répète mais tu nous fais profiter de beaux endroits.  Merci. bizzz))

  28. bonjour ,je passe de temps a autre ,mais je n’arrive pas toujours a me connecter  pour mettre un petit mot ,over n’ai pas toujours très nette,tu a fait de belles vidéo ,avec toi on visite ,très agréable bonne soirée gros bisous

  29. hihihihi eh !! peuchère !!!! tu le sais bien pourtant que dans le sud, l’heure de la sieste c’est sacré !!! blague à part,  C marrant parfois les associations d’idées …; en lisant l’histoire des turcs, j’ai transformé dans ma tête la ville de ZABBAR en BAZAR !!! très bien ton diapo, l’atmosphère y eswt, on est à Malte !!! bisous

  30. Bonsoir chevrette. Malte à l’air d’etre une bien belle destination.  Pour l’instant ,celà ne m’avait pas trop attirée,mais,je viens d’etre agréablement surprise.Douce nuit,bisous.Aimée

  31. Je te suis avec beaucoup de plaisir dans ce voyage qui ravive en moi bien de souvenirs… Cordiales amitiés & à +  

  32. Bonjour peut être en jadéite, beaucoup moins cher que le jade je te souhaite une agréable journée nos amitiés René

  33. et oui:!!!on oublie souvent le fromage…mais il a aussi ses saisons!!!! toujours une belle visite sous le solei lchez toi ça réchauffe!!!!!

  34. hihihihi eh !! peuchère !!!! tu le sais bien pourtant que dans le sud, l’heure de la sieste c’est sacré !!! blague à part,  C marrant parfois les associations d’idées …; en lisant l’histoire des turcs, j’ai transformé dans ma tête la ville de ZABBAR en BAZAR !!! très bien ton diapo, l’atmosphère y eswt, on est à Malte !!! bisous

Les commentaires sont fermés.