41 commentaires sur “La grotte bleue………. voyage à Malte

  1. trop beau… j adore…. eh oui il y a des gens étranger.. je connais une personne qui voudrait tuer les cigales car elles font du bruit… ma doué… qué misère.. gros bisous

  2. Cela ressemble complètement aux Calanques de Cassis et au sud de la Corse…comme quoi, il y a bien eu fracture du continent et émiettement dans la Méditerranée !

  3. Bonjour Francette, magnifique cela te donne envie de te baigner tellement l’eau a une jolie couleur ……un bleu magnifqiue….je te fais de gros bisous car nous allons prendre la route vers 9h -9h30 bisous et douce journée ensoleillé

  4. voilà un bel endroit, est-ce que tu as aimé…….j’ai vu ce genre de balade en bateau en corse….c’est toujours un moment agréable…..passe un agréable mardi

  5. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour tes passages et trés gentils commentaires pour la country il va en avoir toute la semaine matin… et soir la c’est country romantique hiiiiii le temps de printemps chez nous je te souhaite un trés bon et beau mardi pour info cour de dance country gratuite hiiiiiiiii a bientôt bises amicales michel003

  6. c’est superbe! l’eau est d’un bleue! je rêve et voyage encore bises et bonne journée

  7. bonjour une belle balade que tu nous a proposé !! sans avoir le mer de mer ( sourire ) bon mardi bises

  8. pourquoi ce nom de grotte bleue,je pense que c’est à cause de la couleur de l’eau de la mer bonne journée bises janine

  9. Salut mon amie chevrette, très beau!!!!!!!!!, le soleil est là c super !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

  10. SPLENDIDES FALAISES ROCHEUSES AVANT D’I ACCÉDER.. T’A DÉJÀ VU CELLE DE CAPRI ? UNE MERVEILLE ! JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE PRINTANIÈRE, GROS BISOUS

  11. Mon petit coucou avec un superbe soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

  12. Bonjour Francette ! J’ai eu des nouvelles rassurantes de mon voisin ! On lui a quand même mis 2 ballonnets, et il devra reourner au C.H.u pour la pose de 2 autres ! Il pense pouvoir revenir en fin de semaine ! Bon, je ne m’attarde pas car je dois surveiller mon compteur de visites (59991 pour le moment) pour élire le 60 000 visiteurs ! Bonne journée ! Bisous !

  13. Bonjour, Chevrette, me voici, super cette vidéo avec ces belles grottes. Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire, mon medecin vient jeudi en fin de matinée, ne pouvant pas venir avant. Là, la pharmacienne me donne un autre sirop à base de plante pour voir, donc, je vais essayer pour ce soir. Donc, ta maman a eu à force de trop tousser une déchirure musculaire, elle a du avoir bien mal. Moi, là, j’ai déjà pas mal entre ma toux, mes saignements du nez et hemoroid, j’ai de quoi deguster. Je te souhaite une bonne fin de journée, passe une bonne semaine. Au plaisir, mes amitiés, bisous de ton amie.

  14. Bonjour Francette. Ca me rappelle les grottes du coté de Bonifacio, je vois que les coins de Malte me sont inconnus et je suis frustré (sourire). Bises, Chris

  15. Coucou Chevrette .. C’est vraiment un bel endroit que tu nous fais découvrir .merci .. on dirait que vous avez fait le tour du monde , y- a- t- il un pays que vous ne connaissez pas ? Nous avons notre fille et sa famille a Atlanta les deux autres sont prés de chez nous en caroline du nord ..Bonne journee chevrette .. Bisous ..

  16. une merveille!!j’attends la suite avec impatience….et cette musique!! merci ma belle biquette bonne soirée sur la terrasse beezoo

  17. Bonjour Francette, je n’ai pas eu le temps trop de passer sur les blogs, il a fait vraiment beau et j’ai voulu nettoyer un peu mes fleurs. Pour les buses tu les verras quand elles seront là, pour l’instant elles ne sont pas encore arrivées. J’ai vu encore un milan royal aujourd’hui. Superbe cette grotte et je n’en reviens pas comme l’eau est bleue, tu as du te régaler de plus la mer à l’air vraiment calme. Bonne soirée et gros bisous ma douce

  18. Wouahhh magnifique …. *** Ah Rhôoo là là que Zut … pour ne pas dire Mxxxx, j’ai complétement oublié les citrons !….. J’en suis désolée…je m’en excuse . Déprogrammes mets les en attente … Tu peux le faire ça… Je suis sûre que tu as des images pour le thème prévu. Ouille ouille quel cata … je n’assume pas du tout là… )) Bonne soirée. bisous.

  19. Oui nous avons adoré ! merci et pour conduire oui je t’ai dis c’est chaud 🙂 hi hi ! Bonne soirée à toi ici il fait trés beau 🙂 Bisous Mary

  20. Bonsoir Chevrette, En Écosse aussi le pêcheurs organisent des excursions pour les touristes, j’ai eu l’occasion d’aller ainsi visiter les Hébrides Bonne soirée Bisous Christine

  21. bonjour, je n’ai jamais visité de grotte marine, ça oit être impresionnant, et celle ci est d’un bleu!! bonne soirée bisous

  22. Bonjour ce que tu as vu, c’est le numéro du stand !! pas le prix espèces et CB ou carte de crédit….pas de chèque en Chine je te souhaite un bon mercredi nos amitiés René

  23. c’est magnifique..! beaucoup de reunionnais vont à maurice en vacances.nous pour l’instant on profite encore de l’ile avant de partir ailleurs!!hihi.gros bizzzzz

  24. coucou tite chevrette !! voilà ce qu’il arrive quand on va pas me chercher mes croissants.. le manque m’a fait me bloquer.. bonne journée de mercredi.. amicalement.. jean claude..

  25. qué bonheur… bonjour ma belle, pour le chateau effectivement il est de l autre côté.. là c est la lune le matin en train de se coucher… gros bisous

  26. impressionnant ce lac dans ce petit réduit!!! tu y es allée???? bbrrr…… je repète impressionnant!!!!!!

  27. tres joli tu as de bonnes idées je suis absente la matinee bonne journee bisous ……… sylvia

  28. Bonjour Chevrette, C’est absolument magnifique. Pendant la passage de toutes ces photos, on se retrouve dans une autre galaxie et ça fait du bien. Merci Pour le transport des barges, c’est vrai que c’est mieux par voie fluviale car ce futur pont se trouve à environ 5 km de la mer. Elles auraient traversé Bayonne mais, avec les ronds points et la petite route, ça aurait été difficile. Bonne journée

  29. un endroit superbe…il fait super beau depuis trois jours…hier j’étais chez une amie…on a papoté assises sur un banc de son jardin et profité du soleil… perce-neige et violettes à nos pieds

Les commentaires sont fermés.