Un commentaire sur “Chacun son instrument… et musique pour tous

  1. Bonjour Francette très beaux tous ces instruments le dernier est doué pour jouer de deux instruments en même temps. j’espère que vous profitez pleinement de vos vacances avec ce temps changeant. bisous monique

  2. Original … ça me fait penser que l’on a un groupe dans la région qui utilise cet instrument …. Bonne journée. bizzz)))

  3. Mon amie, ma Chevette, ma Francette, me voici, je viens un peu me détendre sur ton blog où je vois, je découvre des belles choses. Je pense que tout ce passe bien pour toi, pour vous. Ici, temps toujours au beau fixe, et pour moi, c’est tjrs tout doucement. Au plaisir, mes amitiés, bisous, ton amie.

  4. Merci pour cette présentation d’instrument plus rares et moins connus, j’ignorais totalement le Brinquinho…

  5. Bonsoir Chevrette, des instruments, des découvertes, et un tour du monde en prime ! Es-tu allée jouer du tambour avec ces messieurs ? Gros bisous du soir

  6. Bonsoir Chevrette Je reconnais certains parmi ces instruments de musique Bisous et belle soirée Frieda

  7. ils sont toujours très intéressants tes articles…sacré boulot pour programmer en avance

Les commentaires sont fermés.