15 commentaires sur “lieu de géants….Ggantija voyage à Malte

  1. Coucou je suis derrière la grosse pierre qui est percée !! Par malchance voici le temps qui se brouille ici ? Je crois qu’il fallait avancer l’arrivée afin de profiter du soleil qui nous était imposé. Bonne journée et à très bientôt. Gros bisous à vous deux.

  2. bonjour,ça devait être un grand temple quand même* bonne journée à toi j’espère que vous avez beau temps

  3. Bonjour Francette un grand temple merci pour cette vidéo. je crois que c’est la première fois ou tu mets une vidéo sans musique sur le moment j’ai pensé que l’ordi avait des problèmes. tu vois les habitudes!! bonne journée a tous les deux bisous monique

  4. Bonjour Chevrette Le temple devait être immense. Et cette façon d’empiler les pierres sans ciment, c’était de l’art Bonne journée à bientôt

  5. CE SONT BIEN DES VESTIGES À PRÉSERVER BJR FRANCETTE, TEMPS TJRS AUSSI MAUSSADE GRISAILLE ET ÉCLAIRCIES ! BON JEUDI, BISOUS

  6. Prodigieux ce qu’on découvre chez toi Chevrette . Que vas-tu encore rapporter ? Un bonjour …à l’absente 🙂 Amicalement . H

  7. Salut mon amie chevrette, mes parents sont rentrée du Maroc ce matin et nous sommes allé les voir car 5 mois c long !!!!!!!!je te souhaite une bonne soirée, bise a+

  8. Merveilleux … Alors fait beau à Angers ?…finalement tu n’es pas trèsi loin de chez moi !. ici soleil mais froid …. . Bonne soirée. bizzzz)))

  9. Bonjour, mon amie Francette, me voici, voilà, des sacrés pierres. Belle vidéo. Je pense que tout ce passe bien pour toi. Bonne continuation. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ton amie.

  10. Bonsoir Chevrette, Mais dans ton tour de France, tu peux passer par la Bourgogne….. Bon voyage. Bises. Mirdan89

Les commentaires sont fermés.