19 commentaires sur “Les citrons de nuit (fin)

  1. coucou ma belle , oui je sais que tu est en ballade , je me suis régalées avec les 3 vidéos de menton ,de tres belles compositions , j’ai bien aimé les grosses bouteilles aussi, tout comme l’alsace , il n’y a rien a jeter hihihi merci j’espère que pour vous tout va bien, gros bisous dianou ( stp pas de réponses sous mes coms merci)

  2. magnifiques… alors mimine t es toujours pas monts et par vaux??? prend ton temps il ne fait pas beau depuis hier… bisous

  3. Bonjour Francette, magnifique c’est super ….je pense que vous vous êtes régalés…. je vois que vous êtes arrivés à Angers….je vous souhaite de passer de joueuses fêtes avec vos amis….gros bisous à vous.

  4. Bonjour Francette c’est très beau quel talent pour les décorations merci pour cette superbe vidéo. bonne journée bises monique

  5. CA DEVAIT ÊTRE SUPERBE DE NUIT ! T’AS PAS ÉTÉ VOIR LE CORSO SUR LA PROMENADE DU SOLEIL ? JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI ET MERCI DE TES PASSAGES SI SIMPAS, GROS BISOUS

  6. c’est superbe.de toutes manières menton est une très belle villes joyeuses fêtes de pâques bisous

  7. Bonne continuation ma chère Chevrette, dis bonjour à la cathédrale de Reims pour moi et ne manque pas de regarder à l’entrée l’ange au sourire ! Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous

  8. Je comprends pourquoi nous n’avons pas trouver Merlin dans la forêt de Brocéliande, il était sur Menton!… Bonne fête de Pâques

  9. c’est magnifique! Merci de penser à moi pdt ton séjour. Très bonnes fêtes de Pâques à vous deux. Muxu

  10. Ouf, ça remarche Géniale cette tour Eiffel ! quelle travail admirable et une belle fête à la clé. Gros bisous, merci Chevrette

  11. c’est magnifique! Merci de penser à moi pdt ton séjour. Très bonnes fêtes de Pâques à vous deux. Muxu

  12. c’est magnifique! Merci de penser à moi pdt ton séjour. Très bonnes fêtes de Pâques à vous deux. Muxu

Les commentaires sont fermés.