Un commentaire sur “Carnaval de Nice (1)

  1. je n’en reviens pas qu’il y ait autant de monde……profite bien de tes balades….. et ramène nous de belles photos…..passe un beau dimanche

  2. Quel beau carnaval! Et la musique est super! merci pour cet instant festif! Gros bisous de bonnes Pâques Chevrette 😉 Martine

  3. il me fait peur le personnage en carton… un petit coucou pour te souhaiter de joyeuses Paques bisous

  4. Bonjour Francette très beau j’ai vu le carnaval une fois et j’ai trouvé l’ambiance général très dynamique merci pour cette belle vidéo bisous monique

  5. je n’aime pas trop ce genre de mascarade par contre j’adore danser sur cette musique! joyeuses fêtes de Pâques chère biquette gros beezoo

  6. Ah je viens de me régaler avec ton diapo ….je passe rapidement pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques…et vous fait de gros gros bisous. Marlène

  7. Bonjour Chevrette, Belle découverte pour moi ces personnage et leur défilé Je te souhaite un bon dimanche de Pâques et un bon voyage Bisous Frieda

  8. MERCI ! « LOL » J’AI TOUT VU SUR NICE MATIN « … BJR FRANCETTE, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE DE PÂQUES, GROS BISOUS ENSOLEILLÉS

  9. joli !! merci pour ce carnaval en nocturne et bonne continuation pour tes périples bisous sylvie

  10. petit coucou pour te souhaiter une très bonne fête de Pâques mange pas trop de chocolat de gros bizzzous

  11. Bonjour Chevrette je te souhaite de passer un bon week end de Paques !!! J’espère que les problèmes de connexion de notre amie vont s’arranger afin qu’elle puisse vite nous rejoindre c’est long … Profites bien de la fin de tes vacances !!! Gros bisous !!!

  12. coucou bien à toi en ce jour de paques jspr que tu va bien belles fêtes de pâques à toi et à toute ta famille bisous

  13. Bonjour ma très chère Chevrette Magnifique corso! j’adore les regarder , ils font un travail exemplaire pour ces fêtes JoyeusesPâques ma douce amie Gros bisous Méline

  14. Bonjour, mon amie Francette, me voici, sur ton très très joli blog ! magnifique, cette vidéo ! Je te remercie de me donner de tes nouvelles, c’est très très gentil, je vois que tu voyages bien que tu fais un très agréable mini tour de France, nous allons en avoir des belles photos à ton retour, profites bien. Merci bien de ta bonne visite, merci bien de ton bon commentaire. Je te fais de gros bisous, ton amie, martine, tite marseillaise.

  15. je ne suis pas fan de carnaval, mais celui la doit etre à voir quand meme… gros bisous. cathy

Les commentaires sont fermés.