18 commentaires sur “Corso niçois 2012 (5)

  1. bonjour chevrette j’espere que tu va bien .le temps soleil ciel bleu mer belle il fait un peut plus frais ce matin ..je te souhaite un trés bon jeudi a ce soir ou a demain pour une autre video/ diapo sur mes ballades bises amicales michel003

  2. Bonjour Francette un beau carnaval a revoir l’année prochaine ! merci pour toutes ces belles photos bonne journée bises monique

  3. Bonjour Francette, c’est haut en couleurs et pour tous les goûts, c’est sur que sans ces gens il n’y aurait pas de festival. Ils doivent même y travailler pratiquement toute l’année. Bonne journée et gros bisous ma douce

  4. Bonjour ma très chère Chevrette Fantastique ce corso, quelle merveille ! merci ma douce amie de nous le présenter! Toujours depuis la route de mes vacances, je viens te souhaiter une bonne journée Gros bisous Méline

  5. j’ai toujours admiré le travail réalisé par ces bénévoles…qui font des figurines fantastiques…………..;bisesssssssssssssssssss claude

  6. j’ai toujours admiré le travail réalisé par ces bénévoles…qui font des figurines fantastiques…………..;bisesssssssssssssssssss claude

  7. SELON CE QUE CROIS SAVOIR, UNE PROFESSION QUI SE TRANSMET DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION ! DÈS QU’UN CARNAVAL EST FINI, SE METTENT À L’OUVRAGE POUR L’ANNÉE SUIVANTE.. BON JEUDI ET BISOUS ENSOLEILLÉS, MAIS AIR ENCORE FRISQUET,

  8. Bonjour Chevrette, Ah le carnaval de Nice je connais !! je l’ai vu plusieurs fois enfant ! ma famille habite Nice tu sais. Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  9. Coucou, bonjour, mon amie Chevrette, Francette, me voici, ces bénévoles en font du beau travail pour arriver à faire des belles choses et un très beau carnaval. J’espère que tout continu à bien se passer pour toi, pour vous. Je te souhaite une bonne continuation dans ton mini tour du monde. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ton amie.

  10. Ohhh un magnifique carnaval … Bravo aux gens si dévoués. Et toi les vacances .. pas trop froid, ni de mauvais temps ? A bientôt. bizzzzz))

  11. petit coucou rapide – je bosse demain et il est très tard … mais je tenais à te remercier pour la jolie carte postale que tu m’as envoyée … ce geste amical m’a beaucoup touchée …. heureusement que je te savais à Angers car ma foi … tu as oublié de la signer !!! hihihihihi promène toi bien ma grande, tu as raison, c’est çà la vie !! bon vendredi 13 – bisous

  12. petit coucou rapide – je bosse demain et il est très tard … mais je tenais à te remercier pour la jolie carte postale que tu m’as envoyée … ce geste amical m’a beaucoup touchée …. heureusement que je te savais à Angers car ma foi … tu as oublié de la signer !!! hihihihihi promène toi bien ma grande, tu as raison, c’est çà la vie !! bon vendredi 13 – bisous

  13. petit coucou rapide – je bosse demain et il est très tard … mais je tenais à te remercier pour la jolie carte postale que tu m’as envoyée … ce geste amical m’a beaucoup touchée …. heureusement que je te savais à Angers car ma foi … tu as oublié de la signer !!! hihihihihi promène toi bien ma grande, tu as raison, c’est çà la vie !! bon vendredi 13 – bisous

Les commentaires sont fermés.