35 commentaires sur “Eguisheim (3) ………………… voyage en Alsace

  1. Bonjour Francette belles photo,la chapelle est très belle, les vitraux sont magnifiques. la maison est joliment décoré j’aime beaucoup l’enseigne. ta première photo tinypic l’a gardé!! bon samedi bises monique

  2. bonjour toi, rien que du bonheur a regarder , ça fais bizarre de voir des décos de Noel hihhi ,au début j’ai pensé à un mariage . Tu me dit que tu vit sur la côte donc soleil ! Ca je veut bien le croire , hier visite médicale sur sete, soleil et mer bleue , on reviens a la maison, pan pluie, hier soir pluie la nuit passée pluie et ce matin plein de vilains nuages noirs ,pourtant le soleil n’est pas loin, on le sent ! bon je te fais de gros bisous, dianou

  3. Bonjour très jolie ville Eguisheim, cela vaut le détour. Pour nous c’est samedi, donc jour de marché et promenade dans la ville avec ses nombreux commerçants. Pluies alternées par des éclaircies etc.…. Raz le bol de ce temps. Voilà je te souhaite une bonne journée en début de ce week-end. Gros bisous à vous deux.

  4. Bonjour Francette, Magnifique ce petit coin d’Alsace c’est étincelant de beauté…doux week-end à vous deux bisous ta première photo tinypic te la enlevé

  5. la première vidéo ne fonctionne pas 😉 belle église, merci pour la visite très plaisante passe un bon weekend bisous sylvie

  6. c’est vraiment beau, j’adore la déco devant le restaurant, quand a l’intérieur de la chapelle, c’est splendide!! gros bisous et bon week-end. cathy

  7. coucou ma chère chevrette …. pfff!! beaucoup de mal à visionner ta video aujourd’hui … la musique « sautillante » est pleine de bonne humeur et j’ai adoré la chapelle et surtout les frises naives sur les arcades claires …. journée grise et tristounette en vaucluse … bisous et bonne journée

  8. TRÈS JOLIE VILLE, COMME TOUTE L’ALSACE… C »EST AVEC UN SOLEIL RADIEUX, MAIS BCP DE VENT, QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS BON SAMEDI, GROS BISOUS

  9. COM PAS PASSÉ,JE RAME AUJ.. PARTOUT ! C’EST TRÈS BEAU, COMME TOUTE L’ALSACE, BON SAMEDI,, SOLEIL MAIS BCP DE VENT, BISOUS

  10. j’aime beaucoup les maisons à colombages tu as une photo de tinypic qui a disparu.moi cette semaine en deux fois avec tinypic,j’ai été obligées de les remettre bon week-end et bisous

  11. Magnifique région et la chapelle est trés belle tu sais que j’adore les vitraux 🙂 je ne vois pas la 1ère photo ou ? merci pour ton gentil commm. Francette tu fais partie des amis virtuels que j’apprécie beaucou ceux qui comprennent et passent régulièrement malgrè mes défaillances ! oui maman à besoin de moi elle a 83 ans depuis le décés de mon frére 53 ans en fin 2010 elle est moins bien et maintenant son compagnon ils vivaient ensemble depuis 30 ans et hospitalisé ( 92 ans ) Henri un homme aussi bon pied bon oeil pour son âge mais là il a fait un genre AVC il est totalement dépendant et reste hositalisé…voilà elle a sa soeur prés d’elle et des nièces elle habite à 78 km de chez moi ce n’est pas évident mais je l’appele tout les jours et dés que je sens que je peux faire la route j’y vais c’est un peu au jour le jour pour moi mais ça ira il faut garder le moral et le sourire :))) tu connais l’histoire hi hi 🙂 merci à toi. Bon week-end Francette. Bisous Mary

  12. Je suis en admiration devant ces superbes façades .. pas beaucoup de régions à part la Normandie également gardent leurs cachets !! Les vitraux sont de toute beauté et ces tons qui sont beaucoup moins prononcés que par chez nous ! Mes bises Chevrette toutes frileuses : il fait un temps déplorable chez nous et l’on demeure bien au chaud … c’est un monde !! A plus ! Nicole

  13. je ne sais pas ce que tu as mis comme photo, mais tu as été censurée hihihi !!! ça m’étonne de toi hihihi, je viens te souhaiter un bon we, personnellement je vais délaisser un peu le blog pendant une semaine, pas le temps de faire comme toi des articles à l’avance.. je te fais de gros bisous. http://i44.tinypic.com/29o4vo5.jpg

  14. bonsoir je ne suis pas rentrée dedans; pour mon chat j attends les résultats du labo, il y a quelque chose à approfondir, c est bien que mystie ne fugue ^pas elle restera en vie! bisous

  15. Bonsoir Chevrette, Vous avez vu l’exposition de Christian à Chartres , je pense que vous l’avez rencontré Bonne soirée Bisous Christine

  16. Bonsoir ma très chère Chevrette J’ignorais qu’il y avait une ville du nom de Rabat à Malte Voilà pourquoi je ne comprenais pas ta page Tu as tout vu à Malte, bien plus que moi Gros bisous Méline

  17. Bonsoir Francette. Belle vidéo, ma maman alsacienne aurait apprécié. Une traversée de Paris (randonné 22 km), au programme 18 passages couverts, Centre Beaubourg, Place des Vosges (Maison de Victor Hugo) et la coulée verte de la Bastille jusqu’au jardin de Reuilly, pendant un moment j’ai eu peur de la pluie et bien par miracle le soleil fut notre compagnon pendant toute la durée de la randonnée, ouf…. Bises, Chris

  18. nonnnnnnnnnn pas partie ce week-end !!! et n’en déplaise aux esprits moqueurs (meuhhhhhhh non je ne parle pas de toi !) çà fait le 2e week-end CONSECUTIF que je reste chez moi (sauf une petite absence aujourd’hui !!! hihihihi) … un record !!! mais je me repose car à partir du week-end prochain et jusqu’à début Juillet je crois que je n’ai plus UN SEUL week-end de libre !!! gros bisous et bonne soirée

  19. Cette église n’est pas très grande mais bien accueillante toujours .. Bonne journée Chevrette .. Bisous de loin ..

  20. bonjour toi, Ma petite soeur qui habite Istres ,m’a dit hier qu’ils manquent d’eau ! Incroyable! quand on voit ce qui tombe ici . Ce matin il pleut encore et toujours , là c’est raz le bol, on est censés avoir du soleil . Moi qui pensait remonter du village ou l’on vote à pied. C’est foutu ! aller bon Dimanche et profitez bien du soleil ( quand on en a pas, on sais ce qu’on loupe ) bisous dianou

  21. Bonjour Chevrette, magnifiques photos de l’intérieur de cette chapelle, comme de la promenade alentour … C’est toujours une joie de se promener avec toi ! Gros bisous (sous la pluie)

  22. coucou ma chère chevrette …. pfff!! beaucoup de mal à visionner ta video aujourd’hui … la musique « sautillante » est pleine de bonne humeur et j’ai adoré la chapelle et surtout les frises naives sur les arcades claires …. journée grise et tristounette en vaucluse … bisous et bonne journée

  23. nonnnnnnnnnn pas partie ce week-end !!! et n’en déplaise aux esprits moqueurs (meuhhhhhhh non je ne parle pas de toi !) çà fait le 2e week-end CONSECUTIF que je reste chez moi (sauf une petite absence aujourd’hui !!! hihihihi) … un record !!! mais je me repose car à partir du week-end prochain et jusqu’à début Juillet je crois que je n’ai plus UN SEUL week-end de libre !!! gros bisous et bonne soirée

  24. coucou ma chère chevrette …. pfff!! beaucoup de mal à visionner ta video aujourd’hui … la musique « sautillante » est pleine de bonne humeur et j’ai adoré la chapelle et surtout les frises naives sur les arcades claires …. journée grise et tristounette en vaucluse … bisous et bonne journée

  25. nonnnnnnnnnn pas partie ce week-end !!! et n’en déplaise aux esprits moqueurs (meuhhhhhhh non je ne parle pas de toi !) çà fait le 2e week-end CONSECUTIF que je reste chez moi (sauf une petite absence aujourd’hui !!! hihihihi) … un record !!! mais je me repose car à partir du week-end prochain et jusqu’à début Juillet je crois que je n’ai plus UN SEUL week-end de libre !!! gros bisous et bonne soirée

Les commentaires sont fermés.