15 commentaires sur “Voyage à MALTE ………..FIN

  1. Bonjour Francette magnifique Eglise la couleur des piliers rehaussent la teinte clair des murs et font ressortir ces belles sculptures. merci pour cette belle visite. bises monique

  2. bonjour ma grande voyageuse .. !!! j’espère que tu vas bien !! tu nous fais toujours aussi bien voyager, que du bonheur !! je te souhaite un excellent 8 mai.. bisous – claire

  3. tit coucou Francette pour vous souhaiter une bonne journée à tous les quatre….ici le temps est une autre fois moche le soleil c’est envore fait la malle…je vais te laisser car nous allons sortir…gros bisous

  4. Bonjour Francette ! Dernier jour à la maison avant mon départ moi aussi chez ma fille à Paris ! Le temps est plutôt maussade, j’espère que ça va s’arranger pour la fin de semaine pour que je puisse promener la petite Eléane ! Je te souhaite de passer un bon 8 mai ! Bisous !

  5. bonjour des beaux articles que tu nous a proposé sur cette ile ça done envie de la connaitre un jour peut etre ?? bon mardi bises

  6. MERCI DE M’AVOIR FAIT REDECOUVRIR CETTE ÎLE MERVEILLEUSE ! BON MARDI AVEC LE SOLEIL DANS LE SUD EST, BISOUS

  7. Coucou , te revoilà repartie, lol , tu as bien raison, j’espère que tu passes de bonnes vacances !!! Gros bisous !!! Calins de Duc !!!

  8. Bonsoir ma très chère Chevrette Nous voici à la fin du reportage de malte Tu finis en apothéose Bonne vacances ma douce amie Gros bisous Méline

  9. ah! la la !!! elle a toujours une valise à la main, la copine chevrette que l’on devrait aussi appeler « gazelle sauvage » !!! merci pour cette superbe fin sur Malte … un voyage que tu as su rendre tellement vivant à nos yeux !!! bisous et bonne route – reviens vite

  10. Rien que pour visiter cette église , je ferai bien le voyage ..C’est tres beau , merci Chevrette .. Bonne fin de semaine .. Bisous ..Bisous ..

  11. ah! la la !!! elle a toujours une valise à la main, la copine chevrette que l’on devrait aussi appeler « gazelle sauvage » !!! merci pour cette superbe fin sur Malte … un voyage que tu as su rendre tellement vivant à nos yeux !!! bisous et bonne route – reviens vite

Les commentaires sont fermés.