18 commentaires sur “Chambord (2) ………. voyage en France

  1. Bonjour Francette merci pour cette superbe visite que j’ai beaucoup apprécié je ne connaissais pas ou je l’ai peut être oublié l’histoire de Madame! bonne journée bises monique

  2. Bonjour chevrette oh comme j’adore la primière photo de du coeur du donjon , c’est magnifique passe une bonne journée ,bisous

  3. ce château est superbe, ses escaliers sont mondialement connus et je crois me rappeler qu’il a autant de cheminées que de jours dans une année (bon, ils n’en rajoutent pas pour l’année bissextile lol) bisous sylvie

  4. COUCOU FRANCETTE, MAGNIFIQUE ARCHITECTURE, ET SOMPTUEUX APPARTEMENTS ! GRAND SOLEIL POUR TE SOUHAITER UN TRÈS BON JEUDI, BISOUS

  5. Bonsoir ma très chère Chevrette C’est un plaisir de revoir CHambord, merci pour cela Bonne oirée Gros bisous Méline

  6. bonsoir c’est toujours un plaisir de le revoir ja derniere fois remonte a une bonne quinzaine d’années bises

  7. coucou chevrette … l’un des rares châteaux de la loire que je connais … et j’ai adoré … tant de choses à voir !!! merci de ton diapo qui me ramène quelques années en arrière … une autre vie !! Par contre, que nenni, ne compte pas sur moi pour faire tout le ménage dans ce château, hein ??? bisous et à bientôt

  8. je vais quand même te poser la question, tu utilise un flache ? Moi j’ai fait des photos dans certaines pièces, impossibles a voir tellement c’est sombre malgré le réglage et photoshop sur l’ordinateur! et puis dans certaines pieces les images se révélaient troubles et je n’étais pas la seule, plusieurs messieurs regardaient leurs appareils en n’y comprenant rien , on a même échangé nos appareil pour voir, mais rien a y faire , comment tu fais toi? Tu as un appareil ultra performant ? c’est étonnant ! mais tres beau, bravo gros bisous dianou

  9. Grandiose …Un instant je me suis imaginée être une princesse .. Merci pour ce petit tour général .. Bisous de loin ..

  10. coucou chevrette … l’un des rares châteaux de la loire que je connais … et j’ai adoré … tant de choses à voir !!! merci de ton diapo qui me ramène quelques années en arrière … une autre vie !! Par contre, que nenni, ne compte pas sur moi pour faire tout le ménage dans ce château, hein ??? bisous et à bientôt

  11. coucou chevrette … l’un des rares châteaux de la loire que je connais … et j’ai adoré … tant de choses à voir !!! merci de ton diapo qui me ramène quelques années en arrière … une autre vie !! Par contre, que nenni, ne compte pas sur moi pour faire tout le ménage dans ce château, hein ??? bisous et à bientôt

Les commentaires sont fermés.