Un commentaire sur “Chambord (4) ………. voyage en France

  1. Bonjour Francette très beau jusqu’au moindre détail,original les gouttières de pluie, j’ai toujours était contre la chasse a courre! bon samedi bises monique

  2. JE DÉTESTE LA CHASSE, MAIS CÉTAIT LE PLAISIR DE CES MAJESTÉS ! TRÈS BELLE TERRASSE ET VUE SUR LES JARDINS.. TEMPS INCHANGÉ, SOLEIL ET DOUCEUR ! JE TE SOUHAITE AUSSI UN TRÈS BON SAMEDI, BISOUS

  3. Bonjour Chevrette Je voyage tours avec toi et c’est un grand plaisir Bisous bisous Frieda

  4. Bonjour Chevrette, Le soleil est de retour sur la capitale, enfin !! Demain je vais pouvoir sortir avec les enfants ! Passe un bon weekend, amitiés, Véronique.

  5. bonjour francette, je viens de visionner tous tes diaporamas sur chambord, quelle merveille, ça fait longtemps que j’y suis allée et vraiment en regardant ton blog cela me tente d’y retourner, tes photos et tes montages ainsi que les musiques sont super, bravo à la photographe. Je vois que tu es encore en vadrouille puisque tu programmes tes articles hihihihi, et bien profites en bien, je te souhaite un bon we et te fais de gros bisous.

  6. Magnifique détour dans ces lieux qui nous racontent un riche passé historique ,Merci chevrette , Bonne journée ..

  7. J’ai visité Chambord une fois ,écrasant de grandeur ! Incroyable !….Et dire que tout n’était que marécages .Travaux inouïs ,admirables .Bonsoir Chevrette .

Les commentaires sont fermés.