Un commentaire sur “Blois… voyage en France

  1. Bonjour francette l’environnement de ce château est très agréable, superbe idée cette visite de la ville en caleche. bon dimanche bises monique

  2. merci pour la visite de Blois, cette ville a l’air d’être bien belle. bonne journée bisous Sylvie

  3. Bonjour ma mère est allée à Chateauroux cette semaine, elle est native de par là et regrette sa région natale !!! Bon dimanche !!! Gros bisous !!!

  4. SPLENDIDE PARTIE DU CHATEAU ET TRÈS JOLIE VILLE AUX MAISONS TIPIQUES, TEMPS DOUX MAIS NUAGEUX, JE TE SOUHAITE UN TRÈS AGRÉABLE DIMANCHE, GROS BISOUS

  5. bonsoir je ne suis jamais aller à blois surtout pour son château mais sa doit être sympa bon dimanche bisous

  6. Coucou Chevrette .. Quel plaisir de retrouver un endroit que je connais un peu pour l’avoir visité plusieurs fois .. Merci chevrette .. Bonne journée ..

  7. superbe ville… bonjour la revenante… c est toi qui a ramené le vent dans tes bagages ?? gros bisous

  8. Bonsoir Francette. Ils ont raison tes amis de chercher le soleil, depuis que je suis revenu j’ai froid, comme c’est agréable la chaleur (sourire). Blois est une belle ville que je connais bien. Bonne soirée, Chris

  9. bonjour ma belle, bien maintenant que tu va être plus  » libre  » je te laisse un petit mot hihih, merci pour tes coms chez moi, OK pour ton reflex, je sais que c’est une histoire de réglage alors, je dois cafouiller avec mon appareil qui est peut être trop performant pour moi, ou alors je n’ais pas l’oeil juste, ce qui est plus que probable, vu par tes yeux la terrasse de Chambord est toute autre, il y a des détails comme la descente des eaux que je n’avais pas vue, et les toits vus par toi sont splendides, j’ai eu l’impression d’y être, pour Blois je n’ai pas eu le loisir de visiter la ville, hom ne voulais même pas y aller et à regretté ensuite, mais en 8 jours même en étant à Lussault, il y a tellement à voir dans cette région que nous n’avons pas pu faire toutes les visites et voir tout les châteaux . J’espère juste que mon époux acceptera de refaire un séjour là-bas, il n’aime pas aller deux fois au même endroit, même des années plus tard . Mais bon, on ne sais jamais ? Merci en tout cas pour ta gentillesse et tes explications qui me sont bien utiles, je vais partir à la recherche de la notice de mon Caplio R7 , peut être que je comprendrais mieux comment l’utiliser , même en intérieur surtout , car mes images restent troubles , je te fais de gros bisous a partager avec ton époux, et te dit à bien vite, bonne journée et surtout bonne semaine, dianou

  10. Nous avons visité le château de Blois il y a plus de 30 ans ! A l’époque c’était un musée avec des jouets d’enfants et je ne sais plus quoi encore. Bon lundi, bisous

Les commentaires sont fermés.