Un commentaire sur “Chenonceau (3) ….. voyage en France

  1. bonjour la belle, très jolie comme d hab… pour le glanum j aime toujours autant et on a déjeuné au restau à l intérieur de plats de la Rome antique une merveille… gros bisous

  2. tous ces détails, je ne m’en souviens pas du tout….je me demande même si on les avait vu….comme quoi ça fait du bien de revoir ces lieux magnifiques….merci et belle journée

  3. Les cuivres sont superbes… les tranchoirs à viande particulièrement terrifiants et le mur avec tous ces crocs de boucher me font penser à Galouzeau !

  4. C’est le rêve de tous cuisiniers cette batterie de cuivre … mais il faut le personnel qui va avec! Bon dimanche Chevrette

  5. Bonjour Chevrette, un beau château magnifique dans ses décos Ils devaient recevoir du monde vu la taille de la cuisine Bisous Frieda

  6. QUELLE IMMENSE CUISINE, MAIS FALLAIT BIEN ç POUR PRÉPARER LES REPAS DES ROIS ET DES LEUR COUR T’EN FAIT PAS POUR LES CUIVRES, LE PERSONNEL NE DOIT PAS MANQUER POUR LEUR ENTRETIEN, PAREIL QUE OUR TOUT LE RESTE DU CHÂTEAU.. TEMPS TJRS AUSSI MÉDIOCRE ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE, BISOUS

  7. Bonjour Francette très beau château ,superbe grande cuisine,le « système » de poulies est ingénieux ! bon dimanche bises monique

  8. Bonjour Francette. De retour de randos en Touraine (Loches) pour mon concert de cet aprèm avant de recevoir des amis du nord…Lors des 3 jours nous avons visité le Musée du compagnonnage à Tours, heureuse initiative, ce musée recèle des trésors et je n’étais pas loin de Chenouceaux. Bises et bon dimanche, Chris

  9. Coucou plus besoin d’eau courante dans les cuisines de ce château, ici c’est le déluge, les douches sont gratuites, mais les sèches cheveux sont introuvables. Je crois que je vais repartir vers le sud!!! Bon dimanche à vous qui êtes bien installés au soleil!! Gros bisous à vous tous.

  10. je suis étonnée de la clarté de tes photos prise en intérieur…beau reportage comme de coutume

  11. Bonsoir ma très chère Chevrette C’est avec le froid et ce magnifique château que je viens te souhaiter ue bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  12. c’est tout un art j’ai bien aimé oh tu m’as fait sourire concernant le blog de dentelle de lune tu as l’oeil moi je ne l’ai pas vu du premier coup (rires) douce nuit ti bo du soir .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

  13. bonsoir de retour sur les blogs quelques jours passés en belgique pas mal de boulot en rentrant ( depuis le 1er avril il n’y a presque rien eu de fait ) c’est avec plaisir que j’ai revu chenonceaux ça me donne envie d’y retourner !! bonne soirée ici on remet une petite laine bises

  14. Du boucher au boulanger sans oublier la ou les cuisinières, la cuisine devait être très vivante à la préparation des repas. Bises

  15. Ohhh c’est beau les cuivres !… A condition de ne pas avoir à les briquer … lol… Bonne soirée. bizzzzzzzz)

  16. Quand je l’ai visité c’était un château privé, il l’est toujours ? Je me souviens de l’écurie qui était splendide ! Bon lundi

  17. ah!!!les chateaux de la loire!!!que de beautés!!!!!! je te souhaite une bonne journée…….et reviendais pour voir la suite de tes visites a bientot

  18. Pour un tel château, il fallait évidement des cuisines en proportion. Une nouvelle très belle visite en photos grâce à toi ! Merci Chevrette et des bises

Les commentaires sont fermés.