Un commentaire sur “Terrabotanica (1) ………. voyage en France

  1. Superbe vidéo… Un vrai jardin de contes de fées … et même pas peu des « dents de la terre »…!

  2. dommage que ce soit aussi loin, j’aurais bien emmené mes petits enfants cet été….tant pis on fera autre chose….passe une douce journée

  3. Bonjour Chevrette, Dommage que se soit si loin, ça aurait plu à ma tribu !! Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.

  4. bonjour, beaux reportages que je n’avais pas encore vu entre fond de mine et fond de terre, très intéressant! ainsi tu repart ? Heureux voyageurs moi je vais devoir attendre début Juin et encore, quasi la deuxième semaine, j’essaye de faire bouger plus, mais c’est dur , sa maison et ses pantoufles , aie aie, bon je vais attendre que tu dise vers quel lieux vous vous envolez , gros bisous dianou

  5. Bonjour Francette superbe ton reportage,un endroit a voir assurément. heureux qui comme Ulysse ont fait un beau voyage,bonne route et passez de très bonnes vacances. bises monique

  6. Bonjour Chevrette, enfin un peu de chaleur, Duc apprécie les longues siestes au soleil !!! Je te souhaite de passer de bonnes vacances !!! Gros bisous !!!

  7. C’EST SPLENDIDE ! SIMPA LA COQUE DE NOIX ! SI J’AI BIEN COMPRIS TE VOILÀ DÉJÀ PRÊTE À REPARTIR … QUELLE BOUGEOTTE !!TU DEVRAIS LOUER TA MAISON, QD TU PARS, VU QUE TU N’I ES PRESQUE JAMAIS « MDR » BON JEUDI AVEC LE SOLEIL, BISOUS

  8. sympa, je le voyais pas comme ça ce parc! la balade en coquille de noix doit etre marrante. gros bisous. cathy

  9. sympa, je le voyais pas comme ça ce parc! la balade en coquille de noix doit etre marrante. gros bisous. cathy

  10. beauté et originalité…pétaler en aérien..;et des surprises originales et bellers en chemin….j’ai aimé………bisesssssssssssssssssssss claude

  11. c’est à découvrir tu sais me faire rêver toi ti bo pluvieux temps maussade chez nous petite onde tropicale •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•

  12. Temps ensoleillé enfin , mais chaleur lourde et oui j’ai profité hier soir et ce matin pour faire une balade en vélo Bisous Chevrette et bon voyage

  13. Magnifique … un régal . Je sais que tu vas te débrouiller …)) Bonnes vacances… Bizzzzz) A bientôt alors.))

  14. petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous 28° du coup on a trop chaud de gros bizzzous

  15. Bonjour, mon amie, donc, te voilà repartir pour une autre destination, tu vas conquérir le continent Africain. Je te souhaite un bon séjour dans ce continent et un très bon voyage. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Avec ce qu’on lui administre, son médecin m’a dit hier qu’elle ne souffre pas ma maman. Là, aujourd’hui, en fin de matinée j’ai été contente, ma belle-soeur et meilleure amie scolaire avec ma jeune nièce de vingt-ans sont venues me tenir compagnie, ma nièce va faire ses études sur marseille et nous l’hébergerons. Je te dis donc à ton retour. Je passerais sur ton blog voir les programmes que tu nous mets et te donner de mes nouvelles. Au plaisir, à bientôt, mon amie, bisous.

  16. il est magnifique ce parc et que de couleurs quand pars-tu à Madagascar et pour combien de temps? nous avons enfin du soleil bonne fin dejournée bisous

  17. coucou! vite un ti mot alors avant que tu partes!! tu seras bientôt ma voisine alors! attention c’est chaud la capitale malgache en ce moment!! si y’a un bleme et que vous deviez venir sur la Réunion (on sait jamais…) contacte moi. Je viens de voir ton « terrabonica » ça à l’air vraiment très chouette!! milbizzzz, bon voyage

  18. Alors comme ça tu pars pour Madame Gascar ??? plein de jolies photos en perspective… gros bisous… t as de l orage toi aussi ??? ici oui je vais fermer…

  19. Bonjour Francette ! Encore une fois sur le départ ! Un petit coucou vite fait avant que j’aille faire une petite promenade ! A la maison, les ouvriers sont en train d’arracher l’ancien carrelage du balcon pour en mettre un nouveau et ça fait un potin d’enfer ! Bonne journée ! Bisous !

  20. très bonnes vacances, bon voyage dans ce si beau pays, très pauvre mais si attachant bonne soirée, Chevrette

  21. Bonjour ma très chère Chevrette Belle balade dans les airs, les insectes grouillent, j’ai bien aimé les visages sur les troncs et termiiner par ue superbe macro, un scarabé…..? Bisous ma douce amie Méline

  22. wouahh super ton diapo pourtant je suis passé ce matin je ne l’ai pas vu me serais-je trompé…je viens de lire ton com ….notre amitié est merveilleuse oui et elle durera toutjours…je n’oublierais jamais ce que vous avez fais pour moi…lorsque je n’étais pas bien….je vous dois beaucoup surtout lors de mo opération je viendrais vous voir mais j’ose espérer vous voir arriver …se serait mon plus cher désir …..plein de gros bisous et douce soirée à vous deux Marlène

  23. mais tu t’en vas pour de bon ce n’est pas une galejade aye qd nous reverrons nous? JE VAIS DE CE PAS-çi A L4AUTEL PRIER POUR TOI voyageuse émérite autant qu’écervelée AY tu ne sais pas ce qu’il t’attend salam a toupko salamalé

  24. n’étant pas si sur de revoir je vais t’avouer quoi donc mon A… QUOI DONC, je n’oze oze donc idiot devine!

  25. Coucou du soir, super ce parc, moi aussi il y a peu de temps j’y suis allé avec mes amis. Bon puisque tu pars et bien moi aussi, demain je mets les voiles pour les côtes de l’Atlantique afin de profiter du soleil et de la mer. Donc ce sera le stand by pendant quelques temps. Bon voyage et à bientôt et revenez nous en entier…. Gros bisous à vous deux.

  26. Voilà un très beau parc,avec une partie assez mystérieuse. Il vaut le détour. Bonne soirée,ma chevrette et bisous.Aimée

  27. Bonjour Alors bienvenue dans le Sud de la Chine, sous les cocotiers, mais en juillet et aout ici cela dépasse les +45 Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés René

  28. Super ton voyage à Madagascar ! Tu nous raconteras au retour. Début juin nous partirons mais je n’aurai pas d’ordinateur. Bisous

  29. bon alors si je comprends bien tu nous quitte encore?????? bon sejour……. a bientot avec de belles photos de ton périple!!!!!n’en fais pas trop quand meme tu pars tellement souvent que tu n’as pas le temps de nous montrer tout avant de repartir…..

  30. Et dire que nous n’y sommes pas encore allés ! on en parle et le temps passe … c’est un peu cher l’entrée mais bon c’est un parc à visiter.

Les commentaires sont fermés.