Un commentaire sur “3 petits tours….

  1. Bonjour Francette, un petit coucou très joli l’orgue de Barberi….mais il est vrai que l’on n’en voit plus même sur les foires….j’espère que vos journées se passent bien. bonne journée et gros bisous à vous deux

  2. Bonjour me revoilà parmi mes amis (es) blogueurs. Temps magnifique en ce moment et j’espère que là où tu es c’est la même chose. Superbes montages sur les articles précédents de Terrabotinica. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  3. Bonjour Chevrette, Il est magnifique !! j’en vois un à Saint-Germain-des-Près, mais il n’est pas aussi beau. Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  4. bonjour chevrette je passe en vitesse avec ce copier coller pour te dire un grand pour ta fidélité a bientôt bises amicales michel003

  5. Original et superbe. Je ne savais pas son origine, merci à toi belle journée bisous Sylvie

  6. Bonjour Francette très beau,j’aime les orgues de Barbarie, merci pour la précision j’ignorai la date de cette invention! bon mardi bises monique

  7. SUPERBEMENT DÉCORÉS ! BJR LA MALGACHE, « LOL » JE TE SOUHAITE UNE TRÈS AGRÉABLE JOURNÉE, BISOUS

  8. Bonjour Francette. Oui nous avons vécu deux belles journées avec JF et son épouse, samedi la bénédiction des bateaux en pleine mer et le lendemain une belle fête des marins en ville. Je te souhaite bon voyage. Bises, Chris

  9. toujours agréable de voir des orgues de barbarie, nostalgie des années passées, émerveillement du son, c’est magnifique. Je vois que tu es encore en vadrouille. Personnellement j’ai mis mon blog en pause car je dois m’occuper de ma famille d’où mon manque de temps. Je te souhaite une bonne semaine. gros bisous

  10. Bonjour Francette ! Un petit coucou du Criquet toujours très pris avec ses ouvriers pour le balcon ! Bonne journée ! Bisous !

  11. Bonjour Chevrette Je déouvre cet instrument bien complet et divertissant Bisous et doux moments où tu te trouve Frieda

  12. Bonjour Chevrette, superbe cet orgue de Barbarie. Les marionnettes sont magnifiques. Merci pour ce beau partage. Bisous, bonne journée, à bientôt

  13. C’est super joli ! j’en vois de temps à autre dans Paris, mais jamais d’aussi décoratif et complet que celui-là ! Merci Chevrette, de gros bisous, j’espère que ton voyage se passe très bien

Les commentaires sont fermés.