Un commentaire sur “Sortir de Terrabotanica ……… voyage en France

  1. Coucou, une visite sur le dernier chapitre de Terrabotanica. Temps correct en ce jour qui annonce un week-end bien chargé pour moi. Je te souhaite une belle journée. Gros bisous à vous deux.

  2. Bonjour Francette, je n’ai pas fais d’ordi hier trop mal à mon bras…..je viens de voir ton diapo magnifique que j’aimerais avoir un si joli jardin…..bien qu’il n’est pas trop moche malgrés tout….j’espère que votre séjour se passe bien. je vous fais de gros bisous à tout les deux et vous souhiate une douce journée.

  3. UN EXCELLENT REPORTAGE Où TOUT I ÉTAIT REPRÉSENTÉ ! J’ESPÈRE QUE TOUT SE PASSE BIEN DANS TON ÎLE .. BON VENDREDI, BISOUS

  4. petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  5. Salut mon amie chevrette, je suis en repos huit jours, sa va me faire du bien !!!!!!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+

  6. coucou la belle, ça m a fait très plaisir que tu penses à moi… merci merci… et bonne continuation pour ton séjour… gros bisous

  7. bonsoir francette, je ne connaissais pas du tout terrabotanica, c’est bien de faire connaitre aux gens tout cela. Je préfère les orchidées que les coussins de belles mères hihihi, ton diaporama est super bien fait, bravo ma belle. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon we,

  8. comme cela tu es a Madagascar, j’espère que tu t’y plais et que tu profite des paysages et de la gentilesse de ses habitants amities

  9. Très agréable ballade,pendant que madame est tout en bas,à Madagascar…. Super,ma belle,profites en bien. Bisous.Aimée

  10. c’est très beau; une grosse frayeur jeudi soir, j’ai dû appeler les urgences vétérinaires pour mon persan bon week end bisous

Les commentaires sont fermés.