Un commentaire sur “Angers (3) voyage en France

  1. bonjour francette… toujours par « mont et par vaux ».. les voyages formant la jeunesse.. tu dois toujours être super jeune !!!… j’espère que tu vas bien.. je te souhaite une très belle journée !!! bisous claire

  2. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour tout c’est super voyages que tu nous fait voir !!!! je passe en vitesse ce matin pour te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt peut etre bises amicales michel003

  3. Bonjour, bien voilà une belle promenade dans les ruelles du Maine et Loire. Ici c’est l’été maintenant avec un ciel super gris et peut-être bien de la pluie de quoi rager. Je te souhaite une bonne journée. A bientôt et gros bisous à vous deux.

  4. C’EST TRÈS BEAU, BIEN SOUVENT LES NOBLES DAMES CRÉAIENT DES CONGRÉGATIONS RELIGIEUSES FAISAIENT CONSTRUIRE ÉGLISES ETC.. AVEC CE QUE CA DEVAIT COUTER, DES DONS AUX PAUVRES AURAIENT ÉTÉ MIEUX INVESTIS.. MÊME SI ELLES FAISAIENT L’AUMONE , À CHACUN SON AVIS ! CIEL COUVERT, MAIS IL FAIT CHAUD, BON MERCREDI BISOUS

  5. Bonjour Francette très beaux,j’adore les sculptures des maisons ,merci pour cette belle visite d’Angers. bonne journée d’été a vous deux bises monique

  6. j’aime beaucoup Angers meme si je n’en ai pas vu beaucoup mais cela me rappelle des super souvenirs d’un stage de clown théatral avec des participants très très sympathiques !!

  7. coucou chevrette … on s’est finalement perdues à l’aéroport !!!! je suis rentrée … sniff!! j’espère que vous avez fait bon vol jusqu’à madagascar et que vous profitez à 100 %% – à bientôt – bisousssssssssssss

Les commentaires sont fermés.