Un commentaire sur “Parc de Pignerolle ……… voyage en France

  1. Bonjour, très joli parc où il doit y faire bon se promener lorsque le soleil brille!! Bon dimanche et gros bisous à vous deux.

  2. MAGNIFIQUE, MAIS CES BLOCKHAUS ALLEMANDS AURAIENT DÛ ÊTRE DÉTRUITS, çÀ DÉPARE LE SITE… ET QUE DE MAUVAIS SOUVENIRS ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS AGRÉABLE DIMANCHE, BISOUS TRÈS CHAUDS !

  3. Magnifique, c’est bien dommage que les Allemands aient investis ces lieux. De toutes façons, ils ne prenaient pas n’importe quel endroit. Ils ont dénaturé ces lieux magnifiques. Bisous et bonne journée

  4. Il est très beau ce jardin ,mais un peu compliqué pour entretenir non ? Bonne journée chevrette . Bisous .

  5. Bonjour Francette il est très beau ce parc,félicitations aux jardiniers pour son entretien au quotidien. nonne journée bises monique

  6. Alors s’il y a un lieu que je connais par coeur c’est bien celui-ci ! j’y étais encore la semaine dernière avec mon petit fils à l’espace jeux. Ma fille s’est mariée il y a deux ans et nous avions fait le repas dans l’orangerie qui accueillait pour la première fois un mariage. Et puis pour te raconter encore qques secrets , j’ai habité cette commune, tu comprendras donc pourquoi je connais bien. Le parc est joli maintenant mais dans les années 70 et 80 il n’en était pas ainsi ! c’est un lieu chargé d’histoire. Sympa de voir des photos de chez moi sur d’autres blogs !

Les commentaires sont fermés.