Un commentaire sur “Musée de Pignerolle (1)………voyage en France

  1. bonjour chevrette j’espere que tout va bien pour toi et les tiens !!! … merci pour cette article jolie diapo !!! le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle et chaude!! je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

  2. BR FRANCETTE, ORIGINALES INVENTIONS D’AUTREFOIS, çÀ A BIEN CHANGÉ DEPUIS ! JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE, BISOUS ENSOLEILLÉS

  3. Coucou!!! Tu me reçois? 5/5 en morse _.._…._….._…._ Bon cela dit super ce musée, il demande à être vu. Jolie fin d’après-midi et attention à ne rien oublier dans l’hôtel!!! Gros bisous à vous deux.

  4. Coucou Chevrette .. Que de progrès depuis , je dirai même que maintenant ca va un peu trop vite .. Merci Chevrette , bonne journée .. Bisous .

  5. Bonjour, mon amie, ma chère Chevrette, tjrs pas de retour, je vois tu fais un très très long voyage et que tu dois en avoir des belles choses. J’espère que là-bas où tu es, il ne fait pas trop chaud. Ici, dur, dur, avec la chaleur, moi, comme chaque année en période je déguste, aussi, ça ne fait que ventiler. Au plaisir, mes amitiés, bisous, ton amie marseillaise, du midi.

  6. Excuses moi … mais je ne suis pas assidue en ce moment… J’espère que tu vas bien ? profites bien de tes vacances. Bizzzzz))

  7. Bonsoir Chevrette, Je viens de regarder tes derniers articles, je n’étais pas très présente sur les blogs , mariage de notre fils. A Bientôt Bisous Christine

  8. Bonjour Francette très beau ce musée je connais les tam tam mais pas de cette forme là, jolie exposition . bonne journée bises monique

Les commentaires sont fermés.