Un commentaire sur “Souvenirs de voyage……….

  1. Ta présentation est très originale. Bravo. Très jolis bibelots et peu communs quand même : résultat sûrement de tes nombreux voyages, mais on ne s’en plaint pas, au contraire. Bisous et bon dimanche

  2. A mon avis … tu dois en avoir des bibelots si tu en ramène en souvenir de tes voyages … Ton Diapo est super … Bravo. *** Pour OB il y a tout une discussion sur le forum…A voir… car je n’y « pige que dalle ».. lol.. j’ai d’ailleurs posé la question… en attente de réponse !… Bon dimanche. bizzz))

  3. Voilà la réponse obtenue bricabrocamoi > ton blog sera obligatoirement transféré, le contenu ne sera pas perdu, en revanche, le design risque de subir quelques changements plus ou moins heureux. Pour les communautés, suis pas sûre, il me semble qu’elles n’existeront plus, du moins, pas sous la forme actuelle, à confirmer par le staff. Voir ICI …cette réponse http://forum.over-blog.com/thread-2719320-480.html

  4. j’aime bien le jeu d’échecs…actuellement je suis très occupée par mes visites en maison de retraite du coup j’ai moins de temps pour le blog…bonne fin de journée pluvieuse par chez moi

  5. à mon passage précédent le diaporama fonctionnait…j’espère que picturetrail ne fait pas des siennes car j’en ai aussi quelques uns hébergés sous cette enseigne

  6. Je crois que si j’ai le temps … j’essaierai. Mais vu les réactions dans le forum, ça me parait …. douteux !… Plus de communautés tu as vu… ??? J’hésite vraiment … vais réfléchir !… Si tu essaies avant moi tu me diras. Bizzz. Bonne soirée.)

  7. Ah oui,t’es pas mal non plus,en bibelots…. Tu en as quelques uns aussi. Je me suis amusée à en prendre pas mal en photos,chez moi,mais,c’est une vrai brocante. Bisous.Aimée

  8. donc tu es rentrée..;et moi j’etais absente!!!!!nous voici maintenant de retour toutes les deux mais pour combien de temps????? en attendant un prochain départ je te souhaite une bonne semaine …..a bientot

  9. Comme ils sont beaux tes souvenirs , mais il faut avoir la place pour les ranger .. Bonne journee Chevrette .. Bisous .

Les commentaires sont fermés.