Un commentaire sur “La Trinité sur mer / Carnac ……….voyage en France

  1. j’ai bien aimé l’intérieur de cette église, et les photos de bateaux de toutes les couleurs…..passe une belle journée

  2. Bonjour, et bien oui tu es en avance sur nous pour le marché!! Dans une heure nous y allons pour le dernier car après ce sera des marchés dans différentes villes. Petite invitation en après-midi puis diner le soir. Bonne journée avec « votre soleil » car nous à part moi il n’y en a pas! Gros bisous à vous deux.

  3. bonjour la balade bretonne continue je ne connais pas la trinité au maroc on se sert peu des guides ( le routard n’est pas trés fiable )pour trouver un hotel vers 18 h on commence a chercher il y a toujours quelqu’un pour nous en indiquer un bon week end bises

  4. Bonjour Francette c’est très jolie,j’aime beaucoup et la musique est bien trouvée. très mignonne cette biquette blanche. bonne journée bises monique

  5. Rebonjour Francette peux tu dire s’il te plait a Moqueplet que depuis deux jours impossible d’aller sur son blog ni d’envoyer de mail, la page de son blog se fige et reste bloquée. merci d’avance bises monique

  6. c’est bien d’être toujours en vacances ..;de pâques à la trinité….je te taquine..;mais c’est trés joli ce pays…..bonne journée…….bisesssssssssss claude

  7. Bonjour Chevrette, Clara ne va pas au centre cette année, et toi tu fais la nounou? Je te souhaite de passer un bon week end !!! Bisous !!! Calins de Duc !!!

  8. JOLIE VILLE BRETONNE, AVEC SON ÉGLISE, SON POR ET MÊME UNE CHEVRETTE « LOL » OK OUR LA MAMMO, PAS D’ÉVOLUTION DU NODULE, DES KISTES ETC.. J’EN AI DES TRUCS À SURVEILLER AUX SEINS, ET PAS QUE POUR çÀ, MAIS À CHAQUE JOUR SUFFIT LE STRESS, ON VERRA POUR LE RESTE PLUS TARD.. FAIT BEAU ET CHAUD ET SUREMENT CHEZ TOI AUSSI, BON SAMEDI, BISOUS

  9. Il faudrait enfin se poser la question de savoir pourquoi la mairie et l’église se trouvent toujours au centre des villages !

  10. TU AS DU AIMER LES CATACOMBES DE ROME PAR EX MI SUIS BIEN EN PLEINE LUMI7RE SUR LE SOMMET DU TUMULUS TUMULUM TUMILORUM

  11. superbe vidéo.je connais la trinité et le site de carnac.ma belle fille est de la région je te souhaite un bon week-end bisous

  12. bon je reviendrais, la trinité ne veut pas s’ouvrir pour moi !!!! ha l’informatique nous joue parfois des tours…. « mais je l’aurais…. je l’aurais » car je reviendrais. En attendant je te fais de gros bisous et te souhaite un bon we,

  13. sur 3 semaines, nous n’avos eu qu’une demi journée de pluie mais c’était la bonne saison, au, mois de mars; bonne soirée, Chevrette;

  14. me revoilou, j’ai réussi a voir ta vidéo… non mais !!!! super comme d’habitude. En ce qui concerne ma vidéo, je dois t’avouer que la photo à 0,45 (rire) n’est pas de moi, mais je la trouvais moi aussi tellement belle que je l’ai piquée au web. Mais je suis aussi satisfaite des miennes hihihi, je te souhaite encore un bon we, ma chère francette, gros bisous

  15. C’est une très jolie ville. L’intérieur de l’église est magnifique. Est-ce que la chèvre de monsieur Seguin t’a dit bonjour?? Merci pour ces belles photos. Merci également pour tes compliments, ça me fait plaisir. J’aime bien que les personnes qui regardent les photos suivent ce que j’ai vu, c’est comme ça, j’aime quand c’est bien fait. Bisous et bonne soirée

  16. Bravo pour le choix musical, J’aime beaucoup Dan Ar Braz j’ai eu l’occasion de les voir l’an dernier Bonne Soirée Bisous Christine

  17. Bonsoir Francette. Il est vrai que les bretons sont croyants, à voire tous les édifices religieux. En ce moment nous avons un vrai temps de Bretagne, pluie, pluie (sourire). Bises et bon dimanche, Chris

  18. mais vu les nombreux voyages que tu fais tu ne dois pas souvent profiter de la place des retraités…bonne et belle soirée à toi amie

Les commentaires sont fermés.