33 commentaires sur “Alignements de Carnac…….voyage en France

  1. bonjour,c’est un endroit qui ma laissé une impression grandiose***** bon dimanche

  2. c est quand même magnifique non ?? je ne m en lasse pas… alors tout est pret pour accueillir les petits ??? gros bisous

  3. je me souviens il y a un certain nombre d’années……qu’il y avait un site clos, nous ne pouvions y entrer……mais c’est assez vague……douce journée à toi, ici c’est la pluie

  4. Encore un mystère historique..; nos ancêtres n’étaient pas aussi bas du front qu’on le supposait..; ils maîtrisaient la mathématique !

  5. Coucou je passe pour vous souhaiter un tous un bon dimanche en famille ….pour nous terminé nous étions une quarantaine de personnes avec les enfants (retraite de ma belle soeur) bisous je vais visionner ton diapo je connais carnac j’ai tout de même vadrouillé un tout petit peu ma bosse !!!!!LOL!!!

  6. Bonjour, si tout est prêt pour la réception, je vois qu’il reste encore de très gros cailloux dans la pelouse? Ici c’est un temps plutôt d’automne que d’été!!! Mais bon comme nous partons bientôt alors pas d’affolement. Bon dimanche et gros bisous à vous tous.

  7. bonjour un endroit qui a plu aux petits enfants !! une couverture en chaume a une durée de vie de plus de 50 ans ( epaisseur entre 25 et 30 cm ) la partie sous les volets bleus a plus de quarante ans de temps en temps il y a quelques petites réparations a faire pluie hier et ça continue ce matin j’en ai ras le bol !! bon dimanche bises

  8. ah !ces mystéres qui nous fascinent…..tant de lieux posséde cet effet..;mais la le site est grandiose….je suis attiré par ces éléments…..merci de ce partage……….bonne journée…….bisessssss claude

  9. Jolis cailloux … lol…)) Oui moi aussi je préfère OB, mais bon c’est une sécurité en attendant… nous verrons par la suite !.. Bon dimanche. bizzzz))

  10. BCP DE MENHIRS SUR LE SITE, QT À CEUX ALIGNÉS, NOS LOINTAINS AIEUX DEVAIENT AVOIR UNE RAISON.. SAIS PAS LAQUELLE ! PAS EU DE GROS PROBL DENTAIRES… SAUF DENTS SAGESSE ENLEVÉES ET UNE EN BAS DANS LE FOND.. JE NE PORTERAI SUREMENT JAMAIS DE PROTHÈSE, ELLES SONT TJRS TRÈS SAINES, BON DIMANCHE, SUREMENT BIEN CHAUD CHEZ TOI AUSSI.. BISOUS

  11. DIRE QUE CE SERAIENT DES ATLANTES DESCENDANTS D4EXTRATERRESTRE qui auraient implanté ce calendrier de pierres ma maman soucieuse de son menage les auraient jetés a la décharge

  12. Bonjour Francette je suis toujours aussi intrigué par ce mystère,je trouve ces alignements très beaux. bon dimanche a vous deux sous un beau soleil bises monique

  13. c’est un site très intéressant et impressionnant par ce qu’il représente merci à toi, cela me rappelle ma visite là bas bon dimanche à toi bisous sylvie euh .. pour le train, ce n’est pas vraiment fait pour les enfants (sauf à regarder évidemment) cela représente beaucoup d’heures de « travail » et reste un modèle d’expo ;)))

  14. les endroits mystérieux et les légendes de la Bretagne, une très belle région. Bon dimanche

  15. Ces pierres mystérieuses … portes induites ps : je ne doute pas que tes vidéos fonctionnent, c’est la faute à mon WIFI hyper protégé :-/

  16. Un endroit que je connais bien 20 ans de vacances là bas. Trop compliqué les viédéos, et actuellement je n’ai guère beaucoup de temps. Bises DOM

  17. j’étais au courant de ces mesures de protection…tant mieux s’il y a un résultat…bonne fin de week-end amie

  18. Bonsoir Francette. Des alignements qui étaient libre de circulation auparavant, à cause d’incivilités et pour faire un peu d’argent ils sont clos… Oui JF (Baroud) est dans une région très humide (la Normandie où l’herbe est très verte ‘’sourire’’ de plus sa longère supporte très bien les températures très chaudes ‘’re-sourire’’ et comme il aime le Maroc et ses hautes températures il doit être frustré en ce moment ‘’re-re-sourire’’), ce que je regrette surtout c’est un beau ciel bleu de temps en temps. Bises et bonne semaine, Chris

  19. Dans six semaines je serai en Bretagne ! J’espère que j’aurai le temps de passer par Carnac. j’aurai une pensée pour toi. Passes une bonne semaine et @+ Amicalement. Patrick.

  20. grr. quand je clic pour démarrer la vidéo tout devient noir? tu as d’autres personnes qui te signales? Le cheval n’est pas attaché c’est le fil de la clôture que l’on voit à l’arrière et il n’est pas seul dans le champs. Muxu

  21. Il est important de protéger ce site. Toujours ciel gris et pluie sur les yvelines avec une petite éclaircie ce soir Bonne soirée Bisous Christine

  22. Comme toujours, très joli tes films, ils m’ont fait retourner dans ma jeunesse ou j’ai connu les allignements de Carnac avec libre accès. C’est bien logique de maintenir ces lieux en état. Douces pensées

  23. Coucou Chevrette, Carnac ici et là 🙂 Si ces pierres pouvaient parler … Gros bisous, merci pour le petit patrimoine !

  24. Bonjour ma belle, me revoici , excuse moi de ne pas être passée plus vite te lire et regarder tes vidéos si jolies, lire ma mésaventure te fera comprendre , mon silence de ces jours derniers ,les alignements, quel jolis souvenir pour moi, j’ai couru sous le Dolmen que tu nous montre, j’avais dix ans , et ma jeune soeur 9 quels souvenirs , les alignements étaient libres alors et pour nous immenses et nombreux , on en garde un souvenir grandiose , et à l’époque on voulait devenir exploratrices, ha, on en a déniché des trésors pendant les vacances bretonnes avec nos parents , dommage que ce soit resté un rêve, pour ma part , car ma soeur, elle a voyagé et voyage encore . Je part chez elle sur Istres quelques jours puis sur Saint-Tropez dans la famille de papa, sur Cavalaire chez des amis, retour début Août pour repartir chez ma fille à Annecy , et le 20 sera vite là . Après seul Dieu sais , je vous embrasse bien fort tout les deux, portez vous le mieux que possible , à bien vite Dianou

  25. Coucou Chevrette . Cet endroit est incroyable , et je m’aperçois que je ne connais pas la France , c’est bien triste ..Peut-être que nous ferons plus de voyages dans les années a venir .. Merci Chevrette pour les beaux endroits que tu me fais découvrir ..Bonne journee Dame lointaine .. Gros bisous ..

  26. bonjour,c’est un endroit qui ma laissé une impression grandiose***** bon dimanche

  27. bonjour,c’est un endroit qui ma laissé une impression grandiose***** bon dimanche

Les commentaires sont fermés.