36 commentaires sur “Quiberon……….. voyage en France

  1. cet hôtel avec ces volets de couleurs est très original…..mon fils y est allé en colo….il y a fort longtemps, je vais lui dire qu’il regarde…passe un doux lundi

  2. De belles plages , mais je soupçonne une eau un peu froide pour mes fesses méditerranéennes !

  3. Bonjour Francette une ville bien sympathique pour passer de belles vacances avec ces grandes plages de sables. joli le trompe oeil des danseurs. bon lundi bises monique

  4. et bien dis donc avec ce beau temps je ne m’attendais paas a voir la bretagne a toutes les sauces cette année je constate que beaucoup y sont en vacances !!!! moi aussi d’ailleur…..bientot !!!!!!et bien vive les bretons!!!!!et les autres……

  5. Coucou, et bien tu vois je ne me rapelle plus de ce passage sur Quiberon? La vieillesse est là! Temps plutôt humide, donc pas besoin d’arroser. Bonne journée et gros bisous à vous deux

  6. Bonjour Francette, trop drôle ces fenêtre de couleur…..mais la plage est superbe….le soleil est de retour aujoud’huisamedi nous avons eux un superbe journée pour fêter la retraite de ma belle soeur mais que les jeunes sont bruyant nous avons perdi l’habitude je m’entends ce ne sont pas des gamins mais des adulte …..tu vois la scène….mais il a plu dans la nuit de samedi à dimanche. j’espère que ta journée d’hier c’est bien passé. couce journée à vous deux et gros bisous

  7. Bonjour Chevrette C’est très beau. Je ne connais pas Quiberon. La plage est très belle aussi. Merci de nous emmener en balade avec toi. bisous et bonne journée

  8. bonjour chevrette j’espere que tu va bien toi et les tiens ..merci pour tes beaux articles ……info vacances chez nous on a une invasion de touristes sur nice mer et montagnes et sur la corse mais eux il parte en bateaux hiiiiii le temps trés beau et chaud je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt mes amities bises amicales michel003

  9. bonjour c’est une ville que je n’aime pas beaucoup par contre j’aime bien la cote qui y mene bonne semaine bises

  10. BJR FRANCETTE, BELLES LAGES DE SABLE FIN, SI ON AVAIT À À NICE, SERIONS ENCORE PLUS ENVAHIS DE TOURISTES, CA SUFFIT COMME çÀ ! « LOL » ET JOLIES MAISONS, JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI SUREMENT ENSOLEILLÉ AUSSI, BISOUS

  11. Les volets de toutes les couleurs sur la façade sont très jolis , c’est original. Bonne journée Bisous Christine

  12. j’irai bien par là chercher un peu d efraicheur !!! quoique , lorsque j’y suis allé il y aussi fort longtemps avec mon combi vw (!) je me souviens avoir découpé les jambes de mon jean’s aux ciseaux tellement j’avais chaud !!!! bises, papé

  13. comme t’aime les cigognes je voulais te faire plaisir…mais celles qui nichent sur la collégiale ont pris leur envol…le nid était vide lorsque j’ai passé sur la place … bonne semaine à toi amie

  14. j ai passé les 13 premières années de ma vie en vacances à Kerhostin… (premier village après l entre 2 mers… qu est ce que j aimais… je n ai jamais osé y retourner j ai trop peur d être déçue…il parrait que c est tout construit partout… gros bisous

  15. Bonjour Chevrette, Quiberon, j’y suis allée une fois enfant, je me souviens que j’ai eu bien froid ! Je redécouvre cette belle ville grâce à toi. Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  16. Bonjour Chevrette, c’est souvent une question de choix de vitesses jamais en dessous du 1/500 de secondes, et ensuite apprendre à suivre le sujet. Bises DOM

  17. nous allons chercher nos petits enfants demain matin à l’aéroport……et nous seront certainement sur le parcours vers l’arrivée….on essayera de se faire un petit trou, car ils attendent 4000 personnes, je te ferai coucou en pensée……belle fin de journée

  18. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !!! Il est 21 heures Duc termine son repas et va aller se coucher : il n’a pas profité beaucoup de la terrasse aujourd’hui, il ne faisait pas assez beau !!! Gros bisous !!!

  19. ce matin départ pour l’aéroport, les enfants arrivent……les parents ont eu du mal a les laisser partir……mais il faut bien que nous puissions les voir, la distance n’arrange rien…..passe une superbe journée

  20. Hi hi … finalement chez toi on ne fait plus la différence entre les 2 blogs ….lol…)) *** Ce serait qui l’amie de longue date… car je bloguais avant d’être sur OB… ))

Les commentaires sont fermés.