31 commentaires sur “de Quiberon à Portivy……. voyage en France

  1. toute mon enfance.. c est bien agréable… si tu vas jusqu à Gréoux prends ton maillot et continue jusqu à Esparron c est à coté… gros bisous

  2. j’aime beaucoup cette côte sauvage !! quant à ta question sur mes livres , oui je les ai lus !!!!… et relus, je ne peux pas passer une journée sans lire !! bises, papé…des escargots !!

  3. Coucou Francette, je vais te réclamer des droits d’auteur, car il me semble que la dernière image a une relation commune avec une illustre personne ? Ce qui prouve que pendant ce voyage le Soleil se trouvait dans vos valises. Bonne journée et attention aux rayons UV !!! Gros bisous à vous deux.

  4. «  » » » » » » » »la!! il y a un jolie soleil et des fleurs «  » » bonjour chevrette merci pour ton passage chez moi super ton article comme dab…merci ….. .le temps tu peut le voir sur l’image les fleurs sons pour toi pour ta gentillesse et ta fidélité je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

  5. bonjour ma belle, merci pour ton com, oui je sais que ça arrive à d’autres, mais là la première fois et en plus pour une raison plus que sérieuse, j’en ai été très attristée , mais bon, y a pas faut que ça passe, je vais me mettre en quête de post-it ainsi je n’oublierais plus du moins j’espère , et la clinique n’à pas appelé non plus, ils sont bizarre ces gens là ! bon je continue, je te joins de tout gros bisous merci encore pour ton soutien, dianou

  6. Bonjour Chevrette, Une magnifique région ! tu me donnes envie de partir en vacances … Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  7. Magnifique cette cote,bonjour Francette merci pour ces belles photos le paysage est superbe. bonne journée bises monique

  8. Bonjour Francette. Les sentiers côtiers (douanier) sont parfois très difficiles pour les randonneurs contrairement à ce que l’on pourrait penser. Hier, encore une journée dans les travaux, vivement les vacances pour sillonner la France et trouver enfin du soleil. Bises et bonne journée, Chris

  9. Bonjour Francette. Les sentiers côtiers (douanier) sont parfois très difficiles pour les randonneurs contrairement à ce que l’on pourrait penser. Hier, encore une journée dans les travaux, vivement les vacances pour sillonner la France et trouver enfin du soleil. Bises et bonne journée, Chris

  10. Bonjour Chevrette Elle est belle cette côte sauvage. Je ne suis allée en vacances en Bretagne que deux ou trois fois et je ne connais pas beaucoup. Merci de me faire visiter. Bisous et bonne journée

  11. la nature sauvage,quelle merveille!! allez on danse biquette??? Bonne journée ensoleillée beezoo

  12. Bonjour Francette, et voilà ça continu avec overje ne peux visualiser ton diapo c ‘est tout noir alors je vais essayer dans l’après midi peut -être que cela ira mieux. bonne journée et bisous à vous deux

  13. petit coucou de la nièvre où vacances se passent avec un temps bien gris je te souhaite un très bon mardi et une bonne semaine de gros bizzzous

  14. Salut mon amie chevrette, me voilà de retour de Bretagne, on n’a pas eu très beau temps mais on a passé de bonne vacance quand même!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

  15. TRÈS JOLI, MAIS JE RÉFÈRE LA « BELLA NISSA » ET SES ENVIRONS Où LE SOLEIL BRILLE !! PAS COMME AILLEURS ET TU DOIS AVOIR CHAUD AUSSI,..; SOMMES LES RARES ÉPARGNÉS.. BON MARDI, BISOUS

  16. Je ne connais pour ainsi dire pas la Bretagne…..il faudra un jour que je remédie à cette lacune….Le temps est triste dans ma région…bisous.

  17. Bonjour chevrette quiberon je connais tres tres bien j adore ce petit paradis de bretagne je te souhaite un tres bon mardi stephanie

  18. Bonsoir Chevrette, Une côte sauvage que j’aime beaucoup; Actuellement les vacanciers doivent être arrivés sur ce littoral . Nous partons demain dans les Alpes; Bonne soirée Bisous Christine

  19. petites cigognes sont aussi grandes que les parents…le chat aurait fort à faire…hi hi…

  20. Tu m’attends pour la marche …. Un superbe endroit… *** Oui ça y est j’ai réussi mais trimé tu sais… Me suis fait aider dans le forum… Bizzzzzz

  21. un jour que je promenais ds la bretagne interieure monts d’arré j’ai vu un korrigan et je lui ai dit bonjour

  22. bonsoir cette cote est vraiment superbe !! c’est bien des sangliers sur la photo. nous avons profité d’une journée sans pluie pour faire une balade sur les falaises d’étretat bonne soirée bises

  23. Bonjour, bonsoir, mon amie, Chevrette, je viens de voir ta vidéo, des très belles photos, mais l’on voit bien cette nature sauvage, mais bien jolie. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je vois que ça ne change pas encore un camion qui n’a pas lu, comme tu me dis à savoir si ils savent lire les panneaux. Sinon, il fait bien chaud, pas évident pour moi, mais bien agréable pour certains, mais pas le choix. Sinon, les mamans tjrs malades, la maman de mon tendre tjrs en maison de convalescence et passe des examens et ma maman ne va pas trop bien, n’a plus d’appétit et quand on lui fait ses séances de dialyse, ils la nourissent aussi par perfusion mais ils lui donnent aussi une petite collation, essaie de la faire manger, mais ne veut rien, ou tout juste un tout petit peu. Quand elle est à la maison médicalisée, pareil, ils ne savent plus quoi lui donner elles refusent tout. Enfin, voilà. Je te souhaite une bonne deuxième partie de la semaine. Là, une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

Les commentaires sont fermés.