30 commentaires sur “Ste Anne d’Auray ………. voyage en France

  1. j y suis allée mais curieusement je n en ai aucun souvenir… je vais voir ça de plus près… gros bisous

  2. Ste Anne,la mémée de Jésus,jel’ignorais! beau mercredi belle biquette arrivée du soleil ici beezoo

  3. Bonjour Francette, beau domaine ecclésiastique, il doit y avoir beaucoup de travail d’entretien à faire. Je mets mon blog en pause donc je préviens que je ne pourrai pas répondre aux commentaires. A très bientôt de te revoir. Gros bisous à vous deux.

  4. «  » » » » » » » » » la il y a un jolie petit chien etun com’s pour toi !!!!! bonjour chevrette ce matin je viens pas seul pour te porte un com’s sur ton blog comme tes sympas et fidéle … loulou ma dit je viens avec toi chez chevrette voir c’est beaux articles ..le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

  5. Bonjour Francette, c’est vrai qu’elle est magnifique ….comme je t’en avais parlé j’ai eu l’occasion de la visiter mais il y a quelques années déjà….et j’aimerai y retrouner la haut….pour l’instant pas beaucoup de projet nous verrons à la rentrée. bisous et douce journée à vous deux

  6. Bonjour Francette très belle vidéo,j’ai beaucoup aimé ma visite a Sainte Anne D’Auray c’est un bel endroit . bonne journée bises monique

  7. Bonjour Chevrette Je ne savais pas que la grand mère de Jésus était une sainte aussi. En fait, on n’entend pas parler de ses grand parents, mais lui aussi a dû en avoir comme tout le monde. En tous cas, c’est magnifique. Bisous et bonne journée

  8. bonjour ebfin je vois st anne je ne l’ai pas visité faute de temps ce matin la pluie a fait son retour ça faisait quand meme plus de 24 h !! (sourire) bon mercredi bises

  9. Bonjour Chevrette, Je découvre que la grand-mère de Jésus était de cette Région Merci et belle journée Frieda

  10. VRAIMENT MAGNIFIQUE, MAIS JE PENSE SUTOUT À CE QUE A DU COÛTER, COMME D’HAB’ AUX PLUS PAUVRES ! BON MERCREDI SUREMENT AUSSI CHAUD QU’ICI, SINON PLUS..ET T’AS DE LA CHANCE D’AVOIR DES PETITS ENFANTS SI DOCILES, GABRIEL EST SI CAPRICIEUX, BISOUS

  11. que dire,simplement que c’est merveilleux temps frais et nuageux bonne fin de journée bises

  12. Bonjour Chevrette, C’est vraiment magnifique ! Toujours la pluie à Paris, marre, la saison est gâchée ! Bon après-midi, amitiés, Véronique.

  13. Bonsoir, je viens d’apprendre quelque chose. La Bretagne est très chargée d’histoire, je dis une bétise, toute la France est une mine d’histoires, du plus petit village, aux plus grandes villes. Bisous.

  14. Ohhhh… chevrette … excuses-moi !… mais ce soir pas le temps de regarder le diapo… Passes une bonne soirée…. Bizzzz)))

  15. le pardon de Ste Anne la Palud est très fréquenté aussi; bonne soirée, Chevrette

  16. Bonsoir Francette. Une petite ville qui va de nouveau reçevoir notre visite la semaine prochaine, ça va me changer des travaux de la maison, ouf…Bises, Chris

  17. très très intéressant, cet article et ce diapo …. la béotienne que je dois être ignorais TOUT de ce lieu de pélerinage breton et de cette sainte anne !!! dans ma région, le pélerinage le plus couru est celui de burzet en ardèche pour pâques (costumes, procession, messe en plein air …. et bien sur, pas de place de parking libre !! mdr lol) merci pour ton com …. j’ai bien repéré « tes pierres » !!! hihihihihi je plaisante !! je sais en effet que la formule sanguine des gens qui vivent en haute altitude différe. D’ailleurs, la mienne a du être modifiée aussi … temporairement !!! d’après le guide, production intense de globules rouges et donc … une pêche d’enfer (heu je n’ai rien remarqué !! mdr) bisous et bonne fin de soirée

  18. … Tu étais pas loin de Valensole ? oh comme je t’envie ! à chaque fois que je parle de « mon » village, j’ai une boule au fond de la gorge qui me donne envie de pleurer … Ah si je pouvais y retourner … Gros bisous, Véronique.

Les commentaires sont fermés.