31 commentaires sur “Dans un sous-marin………. voyage en France

  1. nous avons visiter le « colbert » et le « foch » quand notre fils était dans la marine….c’est impressionnant, et très exigüe……passe une belle journée

  2. Bonjour Francette très interessante vidéo c’est la première fois que je vois l’interieur d’un sous marin, je me demande comment peuvent ils rester des jours enfermés!!! jolie la musique et en plus elle écoute ce que tu as écrit(silence),elle s’arrête dés l’arrivée dans le sous marin!!!! bonne journée bises monique

  3. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour ta fidélité jolie article comme dab a l’image de la bétise humaine..le temps soleil ciel bleu mer belle légere brise sur la mer je te souhaite un bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

  4. Bonjour Chevrette C’est très petit, il ne faut pas être claustro. A part dans les films, je n’ai jamais vu d’intérieur de sous-marin. Merci pour cette visite. Je préfère le Belem mais c’est intéressant à voir Bisous et bonne journée

  5. bonjour une visite intéréssante je ne suis jamais monté a bord il y en a un a visiter a la maison de la mer a cherbourg j’espére bien le voir un jour ? moi aussi j’aime bien les babouches je les prefère aux chaussons toujours la pluie bon jeudi bises

  6. Salut mon amie chevrette, il fait soleil aujourd’hui, pourvu que sa dure !!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

  7. J’aurais bien aimé le visiter, ils ont eut des conditions difficiles les pauvres ; Je te souhaite de passer un bon jeudi !!! Gros bisous !!!

  8. CA DEVAIT ÊTRE L’HORREUR CETTE ÉPOQUE ! JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI AVEC UN TEMPS SUREMENT CANICULAIRE , BISOUS

  9. je ne peux pas vivre sur un sous-marin,j’étoufferai mauvais temps et en plus il fait froid bonne fin de jouné bisous

  10. Bonsoir Chevrette, si j ai bien compris il n y a pas moyen d effacer les hors lignes.. c est ce que j avais cru comprendre… gros bisous ce matin j ai pensé à toi, j ai vu un reportage sur Madagascar… quelle pauvreté… gros bisous

  11. Bonjour Francette. Je ne connaissais pas ce site, merci pour l’information. Demain départ pour la Bretagne, j’espère avoir meilleur temps bien que j’appréhende sérieusement. Bises et bonne soirée, Chris

  12. Bonsoir Chevrette, Je te haïs d’aller à Valensole quant tu veux, mdr ! Toujours de la pluie à Paris, ras-le-bol ! Bonne soirée, amitiés, Véronique.

  13. je t’ai envoyé un mail ….non pour ma création je ne fais pas un retour sur mon passé …c’est maitenant oublier…je suis heureuse et trop gâté merci Francette gros bisous

  14. bonsoir chevrette, je ne crois pas que j’aimerais être dans un tel sous marin !!! bon reportage, bravo, mais tout ce qui concerne la guerre me démoralise !!! je te souhaite une bonne soirée, et tu as raison de partir hors saison.

  15. Ces villes ont payé un lourd tribut au moment du débarquement et il n’existe souvent plus de trace de la partie ancienne de ces cités qui ont été reconstruites en totalité après la guerre…

  16. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, tjrs de très bons articles chez toi. Je me fais rare ici sur ob, car sur mon autre blog ça me prend parfois du temps, le temps de répondre un peu à tous, mais je n’oublie pas mes ami(e)s d’ici. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Il fait bien chaud, et ça ne m’arrange pas mais bon pas le choix. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit. Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes amitiés, bisous, ton amie marseillaise.

  17. Pas facile la vie dans un sous marin. Lorient a été bombardé mais Brest aussi ; Ces villes ont été reconstruites après la guerre Bonne soirée Bisous Christine

  18. Suis claustro … t’imagines ?.. Bouhhhhhh…. Mais joli article attrayant comme toujours. Bonne nuit… bizzzz)))

  19. vraiment intéressant la vie des hommes sous la mer …. tu vas pas le croire … je travaille dans une entreprise de décontamination nucléaire et ben, pas encore trouvé le moyen de visiter les SNA de toulon …; mais je ne désespère pas !!! Je crois que mon ordi est comme moi, il vieillit ….. c’est hélàs un virus auquel on échappe pas … celui des voyages, oui, je l’ai depuis l’âge de 14 ans et vois-tu, mes parents l’avaient avant moi …. Bizarre, sur 4 enfants, je suis la seule à l’avoir attrapé !! MDR LOL bisous et bonne nuit PS : en effet, sympa l’idée du cadeau … çà me rappelle mon premier séjour au maroc, dans les familles de mes copains de fac …. tous m’avaient offert un cadeau pour me remercier d’être venue les voir …. Je n’ai jamais revécu autant de gentillesse nulle part dans le monde !! bisous

  20. Toujours une belle documentation, tu réalises de belles choses. Merci de nous le partager. Bon vendredi à toi, avec mes douces pensées

  21. chutttt…tout le monde dort, j’en profite pour écrire aux copinettes…..j’espère que ça va durer au moins jusqu’à 8 heures…..passe une excellente journée

  22. Bonjour Francette, c’est un article très intéressant que tu nous d écris là très beau diapo…le soleil n’était pas présent ce matin mais cet après midi il à fait meilleurs. j’espère que vous avez terminé au jardin. gros bisous et bonne fin d’après midi

Les commentaires sont fermés.