29 commentaires sur “de Lorient à Port Louis………. voyage en France

  1. bonjour ma belle, je viens de faire un tour en sous marin hihihi je n’en avais encore pas eu l’occasion , j’espère que vous allez bien, ici l’été semble bien là malgré la tramontane qui arrive a refroidir l’air ambiant , on attends le 20 pour rejoindre famille et amis , pas longtemps mais ça dépaysera , je te fais de tout gros bisous a partager, dianou

  2. super joli par là… je pensais bien qu il n y a pas de possibilité pour les hors ligne… ceci dit c est vrai que Stéph n est pas toujours très diplomate… gros bisous

  3. bonjour chevrette ..merci beaucoup pour vos trés gentils passages et commentaires sur mes articles …… je passe ce matin vous souhaite un trés bon et beau vendredi et aussi vous dire que je vous laisse demain mon blog en garde a vu!!! pour une semaine je vous laisse de la lumiere je compte sur vous toutes et tous pour ne pas laisse ce modeste blog tout seul sinon il va ma faire une déprime!!!!!merci pour nous hiiiiiii….. a bientôt bises amicales michel003 (copier coller pour tout les amis(e) favs

  4. Bonjour Francette très jolie visite,j’ai laissé un talon de chaussure dans cette citadelle!! bon vendredi 13 bisous a vous deux monique

  5. me voici rentrée de ma petite escapade dans le berry……beaucoup de papotages vu que j’etais chez mon amie et que nous nous connaissons depuis 36ans!!!! je te souhaite une belle journée a bientot

  6. Bonjour hier visite chez des amis bloggeur Je te souhaite un très bonne fin de semaine Amitiés Qing et René

  7. j’aime bien me balader vers ces sites avec ces citadelles et des forteresses qui dominent l’Océan,la manche….

  8. Bonjour Chevrette Vraiment superbe cet endroit. En tous cas, c’était bien protégé. J’aime beaucoup voir les fortifications, elles sont remplies d’histoire. Et la porte dans le rempart qui donne directement sur la plage, c’est surprenant. Bisous, bonne journée et merci de nous faire partager tes promenades.

  9. bonjour une idée de balade en basse saison je ne connais pas ce coin. les premiers pétards du 14 juillet vont etre mouillés .. 14° ce matin bon vendredi bises

  10. JOLI PORT DE PÊCHE ET TRÈS BEAU FORT AVEC SES GUÉRITES ! CANICULE A NICE ET SUREMENT AUSSI CHEZ TOI, BON VENDREDI, ET GROS BIZZZ

  11. Passes un joyeux 14 juillet Chevrette même si le temps ne se prête guère aux feux d’artifice chez nous !! Bises ! Nicole

  12. coucou copine Chevrette …. snifff!!! je vois que tu es plus « branchée » que moi … mais cet été sera aussi pour moi l’été du quinoa !!! MDR bATOBUS … rien que le nom m’amuse … en tout cas, la balade est magnifique et la citadelle vraiment impressionnante .. tu as réussi là de belles prises de vue, originales … bonne fin de vendredi … 13 … çà porte chance !! bisous

  13. sympa ton humour…il fait bien gris j’espère qu’il ne pleuvra pas pour le défilé qui a lieu ce soir à Colmar

  14. encore un bel endroit; il y avait du monde aux sables, ne te fie pas à mes photos!! tu n’as pas vu la foule à la plage!!!! bonne soirée bisous

  15. UNE FORTERESSE MILITAIRE ? manquait plus que cela … encore une cathédrale, mais des canons boum boum où on va. Une dérive militaro-inquisitionnellelo-grosbras j’ai peur

  16. Tu nous balades vraiment toi… C’est superbe … Pour les framboises, ça y est chez moi y en a plus…. finie la saison… Bonne soirée. bizzzzz))

  17. J’ai chanté en regardant ta vidéo, j’aime beaucoup les chansons et musiques celtiques . Pour l’avalanche qui a eu lieu au Mont Maudit , les risques existent toujours en haute montagne , les accès au Mont Blanc sont très fréquentés , cette voie est réputée dangereuse . La voie par le Goûter n’est pas non plus sans risque, Bonne soirée Bisous Christine

  18. Bonsoir Chevrette Quand ils ont dressé les rames, c’était un hommage au Belem qui passait près d’eux. Ils le saluaient. Bonne soirée et bisous

  19. Bonsoir, Chevrette, mon amie, me voici, je visualisais Port Louis, waou ! un beau port, la porte et au bout la plage, waou ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu restes à la maison et tu vas profiter de ton jardin. Moi, aussi, ça sera un week tranquille à la maison, demain samedi, nous fêtons l’anniv de mon bof qui a eu aujourd’hui quarante neuf ans. Demain, comme pas d’idées pour le repas, puis j’ai dit à mon mari et si nous faisions un repas asiatique ça change, donc, nous avons opté pour cela et même il ira a un resto et prendra des petits plats, moi, j’ai voulu le boeuf au saté, pour mon tendre et mon bof, lui il verra certainement du curry il va voir ce qui aura plus on aura les assiettes asiatiques, puis un gâteau pour le dessert, nous allons nous régaler. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes amitiés, bisous, ton amie, martine.

  20. Bonjour chevrette j aime beaucoup la bretagne je trouve que c est une tres belle region de la france avec la charente je te souhaite un tres bon vendredi stephanie

  21. Encore un endroit magnifique qui vaut la peine d’être visité et que je regrette ne pas connaitre ..snif , snif , Bon Dimanche Chevrette (si tu te reposes quelques fois ) Sourire .. Bisous de loin .. Nicole ..

Les commentaires sont fermés.