Un commentaire sur “Montagnes péruviennes………….

  1. bonjour madame, alors tu as bien fait trempette hier ??? avec ce temps magnifique autant en profiter… gros bisous .. t as bien de la chance si tes libellules se laissent photographier… celles du bord de Durance ne sont pas de cet avis… gros bisous

  2. Bonjour Chevrette Les écrits sur les flancs c’est super! Merci pour ce partage Bisous et bon dimanche Frieda

  3. bonjour francette, je suis allée voir ta marseillaise de 2011 et je t’ai mis un petit com. Que de merveilleux souvenirs sur ce machu piccu, ce fut pour moi aussi un grand moment d’émotion, il règne dans cet endroit une sérénité incroyable. Dommage qu’on ne te voit pas trop sur ta petite photo en haut à droite hihihi, je te souhaite un bon dimanche, gros bisous la belle voyageuse.

  4. Coucou Chevrette ,, Une présentation qui change de la vidéo ,et qui me plait beaucoup .. Superbe et grandiose , un voyage que j’aimerai bien réaliser ( qui sait un jour ) Merci chevrette .. Bonne journee avec de gros bisous .. Nicole ..

  5. Bonjour Francette, je vois que tu as réussi à changé la couleur de fond…….. oui c’est partique mais plus difficile pour mettre du texte entre les images…….. as tu utilisé la formule que je t’ai envoyé ou celle que tu as trouvé sur internet? j’espère que Guy s’en sort àvec ses travaux…C’est certain que c’est de la malchance car lorsque l’on ne prévois pas ce genre de chose on préfère faire ce qu’il manque…….mais je suis sur qu’elle sera encore plus jolie que la première…… c’est toi qui sera contente …car il à des mains d’or bisous à vous deux et bon dimanche bisous

  6. Magnifique elle sont magnifique ces montagnes fait du bien d’en voir…Bisoussssssssss

  7. superbe comme d’habitude…certes oui les manifestation sont reconduites à l’écomusée et ceci durant toute l’année…c’est un lieu à visiter…n’oublie pas d’y aller la prochaine fois que tu viendras en Alsace

  8. Superbes photos Bravo pour la présentation. Je rentre d’une petite randonnée de 3h qui s’est terminée sous la pluie et seulement 9 °C. Bonne soirée Bisous Christine

  9. Magnifique ! et le Macchu Picchu doit être une visite assez fabuleuse, malgré je suppose la foule là-haut. Pas trop dur de respirer ? Gros bisous, merci pour cette promenade (comment tu fais l’ascenseur ?? )

Les commentaires sont fermés.