Un commentaire sur “Moulin à marée ……. voyage en France

  1. encore un truc que je ne connaissais pas… merci madame… pour le Var je pense que c était à Paques… je ne suis pas étonnée pour l incendie avec ce vent.. gros bisous

  2. bonjour il en reste encore quelques uns en bretagne j’en ai vu un ce n’était pas celui la quelques rayons de soleil ce matin mais que 12° a 8h bonne semaine bises

  3. Bonjour Francette, petit coucou avant de partir faire mes courses…..j’espère que tout va bien pour vous et que vous avez passé un bon dimanche……. je pense pour Guy avec du boulot. le soleil est enfin de retour espérons qu’il s’y tiendra…..c’est ce que dame Météo de la télé nous a annoncé hier l’été est enfin là mais nous verrons bien. bon début de semaine et gros bisous à vous deux

  4. bonjour ma belle , comme je dit à hom, on utilise pas assez l’eau dans notre pays, ce a quoi il réponds ben si il ne fallait compter que sur ça , on utiliserait des bougies hihihi Je ne suis pas d’accord mais bon .j’aime bien ces moulins , il y en a de bien beau dans le sud, qui servent encore pour le papier , bisous bisous dianou

  5. alors toi;c’est incroyable !! on bouge nous voila en France*** après le Pérou en 1 journée bisous bonne journée

  6. BEAUX VESTIGES D’UNE ÉPOQUE RÉVOLUE, LE PROGRÈS EST PASSÉ PAR LÀ ! JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI, J’AI RÉCUPÉRÉ MON GABRIEL. ET SURTOUT MERCI BCP DE TA GENTILLESSE.. BISOUS TJRS AUSSI CHAUDS, COMME CHEZ TOI,…

  7. Bonjour ma copinette Merci pour les images fraicheurs..Hier nous avons trouvé un « petit coin tranquille » au bord de l’ouveze et bien à l’ombre..inconnu des touristes, seules quelques voitures du coin! Si tu peux joindre Francine94..? Moi je n’y arrive plus et bien sur impossible de la mettre dans mes liens sur ekla..Son adresse ; http://www..ne fonctionne plus , on me dit que le blog n’existe pas ? Ellee st bien venue sur ekla mais sans mettre son lien.. Il fait deja chaud..mais pas tant qu’il y a quelques jours..A midi nous sommes invités par nos voisins anglais, qui sont la 15 jours..Demain c’est barbecue chez d’autres voisins, on n’arrête pas!!! Bisous ma copinette, bisous à Soleil si tél.. Bonne semaine a toi

  8. petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine avec le retour enfin du soleil de gros bizzzous

  9. je ne connaissais pas ce type de moulin, c’est très intéressant je te souhaite une bonne journée bisous

  10. Salut mon amie chevrette, mes vacances se termine, 2 semaines c court !!!!!! le soleil est là !!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

  11. Bonjour, j’adore écouter l’eau des moulins, Je t’embrasse très fort, et te souhaite une bonne semaine.Bisous.

  12. Coucou Chevrette pas à dire, tu nous fais faire de super visites ! Un endroit à la fois beau et original … Gros bisous, merci pour cette découverte (et de plus toujours un plaisir d’entendre le lac des cygnes 🙂 )

  13. bonjour Tes photos sur la montagne Péruvienne sont remarquables….belle série….Bonne semaine…bisous.

  14. Oui, j’ai vu ça, il est beau d’ailleurs. Je me doute qu’il doit y avoir du monde dans le sud. Mon frère habitait St Aygulf et pour aller travailler, il mettait 3/4 d’heure au lieu de 10 mn. Il travaillait à St Raphaël. Maintenant, il vit à Lorgues. Au Pays Basque aussi, il y a énormément de monde. Ils sont tous arrivés. Tant mieux pour eux. Bisous

  15. Bonjour Francette c’est très jolie ,j’aime bien ces petits moulins,le travail devait être dur quand même. l’homme a toujours eu l’esprit inventif. bises monique

  16. Vraiment magnifique et reposant ce cadre ..Enfin pour moi qui aime le calme et la nature loin du bruit .. Merci Chevrette et merci pour ton conseil .. Bonne et douce soirée a vous deux .. Bisous .. Nicole

  17. bonsoir Chevrette … je reste stupéfaite devant l’ingéniosité de l’humain … un moulin à marées, je ne savais même pas que çà existait …. faut dire que nous autres, dans le sud, avec le vent, on a bien de quoi faire tourner les … ailes … de nos moulins !!! merci pour ton com … oui, nous avons eu beaucoup de chance car nous avons vu des fêtes très nombreuses et non prévues, à La paz, Cusco, Potosi aussi … Et comme les péruviens et les boliviens sont très simples et accueillants, pas difficile de participer .. gros bisous et bonne soirée

  18. Bonsoir Chevrette, Il y a aussi un ancien moulin à marée à Dahouët , j’avais vu le principe . Ce matin 7°C sur le balcon , il y a encore des couches de glace sur les torrents tu verras mon article demain….Bonne soirée Bisous Christine

  19. Chez nous il reste des anciens moulins qui ne fonctionnent que certains jours pour les touristes ! Bon mardi, bisous

  20. avec toi impossible de ne pas savoir où partir en vacances, il y a tellement de beaux endroits à découvrir…..passe un doux mardi

Les commentaires sont fermés.