Un commentaire sur “Escale dans des escaliers…

  1. excellent ton article :)) et vraiment bien présenté, c’est original et bien fait. c’est la photo de ton mariage ? bisous

  2. Superbe article pour moi qui adore les escaliers!merci ma belle biquette gros beezoo ensoleillé belle journée

  3. joli diaporama ! et la remarque de Geluck est fort pertinente ! il semble en tous cas que les escaliers soient très anciens bises et belle journée

  4. bonjour un bel assortiment d’escaliers j’ai reconnu celui de sacsayhuaman depuis hier aprés midi le soleil je croise les doigts bon mardi bises

  5. c’est original toutes ces marches temps mi-figue mi-raisin et sans chaleur bonne fin de journée bisous

  6. Bonjour Chevrette Une belle invention qui nous permet de monter et descendre Bisous et douce journée Frieda

  7. Bonjour Chevrette, j’aime beaucoup, comme toujours, ce qui se passe chez toi ! Superbes escaliers, avec je crois un faible pour le portugais, le premier, celui dont l’angle est sur les marches. Merci pour ton info sur la présentation en ascenseur, qui m’a permis de faire des recherches et de tomber sur un blog d’over vraiment très bien sur ce sujet! Gros bisous

  8. t’est vraiment calée avec l’ordi car le sujet est magistralement traité………………….je m’incline. Bisesssssss

  9. Ahhh j’ai complétement zappé avec mon absence d’hier. Pourtant j’adore les escaliers. Les tiens sont très jolis. Bonne nuit. bizzzzzzz))

  10. Le sujet est unique .. c’est une très bonne idée , et un bon exercice ..Merci Chevrette .. Bisous ..

Les commentaires sont fermés.