Un commentaire sur “Port Manech………. voyage en France

  1. c est vraiment trop beau… les paysages océaniques me manquent vraiment par ici… mais on ne peut pas tout avoir et j ai opté pour le soleil… gros bisous

  2. joli !! il y a de bien belles maisons dis donc !! avec vue sur la mer de leurs grandes baies !! cela doit être un peu chouette d’y vivre !! belle journée à toi, bisous sylvie et merci pour ta proposition, il va de soit que je te le dirai ;))

  3. joli petit port ou l’on aimerai passer des vacances en tout tranquillité car il a l’air tranquille .je vois que Guy est toujours en plein boulot au mois d’août c’est moi avec mon portail mon frère et son gendre vontre faire toutes les fixations beaucoup plus solide que ce qui livre avec. et j’espère que cette fois il tiendra.gros bisous et bonne journée à vous deux

  4. bonjour ma belle et merci pour ton com, oui je sais que toutes les photos sont de toi ne t’inquiette pas, j’ai mal formulé ma phrase pardon, je voulais juste dire, bravo prendre cette photo de la montagne écrite a du demander de l’application, d’ou ,  » c’est toi qui a pris cette image ,  » voila, moi non plus je ne sais pas ce qu’est l’ennuis et je ne comprends pas que l’on puisse s’ennuyer , moi je court en permanence , et dort peut donc je n’ai jamais une minute à moi tout est toujours dans l’urgence, ce qui a le don d’agacer hom qui fait tout posément .bon je dois te laisser, je te fais de tout gros bisous je te dit à bientôt car on part quelques jours dans la famille, bisous dianou

  5. JOLI PORT À VISITER SURTOUT QD IL FAIT BEAU AVONS FAIT UNE GRANDE BALADE HIER AVEC GABRIEL AU BORD DE MER… QUE DE TOURISTES DE TOUTES NATIONALITÉS DANS LE « VIEUX NICE » QUE JE DOIS TRAVERSER , C’EST LE PLUS COURT CHEMIN ET À L’OMBRE DANS CES ETROITES RUELLES ! PLAGES BONDÉES ÉVIDEMMENT.. J’I ÉTAIS PAS ALLÉE DEPUIS L’AN DERNIER « LOL » J’HABITE POURTANT PAS LOIN À PIED.. TJRS LE MÊME SPECTACLE DE CES FADAS DE LA BRONZETTE QUI SE FONT GRILLER COMME DES MERGUEZ ! BON MARDI ET CHAUDS BISOUS

  6. je ne connais pas, une idée de vacances (l’an prochain c’est royan, et le phare de cordouan, ce site a l’air prodigieux, tu es au milieu de la mer, rein d’autre autour de toi que des bans de sable bonne journée bisous

  7. Bonjour Chevrette, Une idée de vacances, ça a l’air d’être un bien bel endroit ! Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  8. Wouahhh… j’adore. En plus il n’y a personne j’apprécie d’autant plus. Vraiment superbe. Belle journée. Merci pour ton petit mot d’hier.))Bizzz

  9. bonjour francette, belle balade à port manech, j’y suis allée quand j’étais toute petite je ne m’en souviens plus. Ca m’a l’air très beau. je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous

  10. Pour répondre à ta question : mes photos sont en 800 / 600 ou 600 / 800 ou 600 / 600 (pour les carrées) Mais j’ai augmenté considérablement les dimensions de mon blog dans ma CSS

  11. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, sur ton très joli blog ! voyages ! Je viens e faire un coucou, te donner de mes nouvelles, pas très bien, encore des choses en santé qui m’arrive et des résultats d’analyses qui ne sont pas trop ça, là, comme c’est les congés, l’on va voir après, après avoir fait un autre bilan complet, sinon, l’autre, c’est j’avais une gêne à mon aine droite et je me demandais et en fait c’est kyste qui faut surveiller, me manquait plus que ça. Enfin voilà, sinon, je trime aussi avec cette chaleur, mais bon dans le sud, c’est comme ça. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit. Passe une bonne deuxième partie de la semaine. Moi, le soir, je vais me coucher pas trop tard, je sature en ce moment plus avec mes nuits difficiles. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  12. C’est sympa de revoir la Bretagne dans tes vidéos. Je rentre de rando , une belle journée ensoleillée. Bonne soirée Bisous Christine

  13. juste pour te montrer l’essai de blog que j’ai fait avec la nouvelle formule te mets le lien sous mon nom

  14. Pourquoi partir très très loin lorsqu’a nos pieds se trouve les merveilles .. merci Chevrette .. C’est beau .. Bisous .

Les commentaires sont fermés.