32 commentaires sur “Bienvenue à Concarneau………… voyage en France

  1. as-tu goûter ces petits gâteaux qui ne demandaient qu’à être mangé…..passe une douce journée

  2. Bonjour Francette Concarneau est très jolie,j’aime bien la citation »le temps passe….. » très bon najeur ce petit chien, je vais essayer d’aller a Bandol mais il fait déjà très chaud! bonne journée ises monique

  3. Bonjour Francette, aujourd’hui sera la journée la plus chaude paraît-il alors j’aimerai être à la place du petit chien cet après midi ….dans les casiers c’est quoi ces truc qui resemble à des chaux? bisous et bonne journée à vous deux

  4. Bonjour Chevrette Encore une jolie ville. Merci de nous promener en France. Il est très mignon le petit chien, il est heureux. Bonne journée et bisous

  5. bonjour merci pour ton com ben dit donc ce n’est pas drole ces touristes hihihihi ici aussi on en a plein ! les curistes prennent la route eux aussi .hihi , bon je file, excuse moi de ne pas papotter je reviens demain avant de partir pour Istres , je te fais de gros bisous,dianou

  6. SUPERBES FORTIFICATIONS ! C’EST TON TOUTOU QUI SE BAIGNE ? JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI, BISOUS ENSOLEILLÉS ET CHAUDS COMME D’HAB… BON COURAGE POUR LE DENTISTE ! EN FAIT J’AI PAS TROP DE PROBL. AVEC GABRIEL, SAUF SES CAPRICES, ENCORE UN ! VIENT DE MANGER UNE BANANE À 11 H… FAIT CE QU’IL A ENVIE, QD IL A ENVIE « LOL »

  7. Je pense que t’es au courant de la nouvelle plate-forme d’Over…en ce qui me concerne j’y ai fait un essai …j’espère qu’Over ne fermera pas la plate-forme actuelle… à ce sujet sais-tu quelque chose…si la plate-forme actuelle disparaissait ce serait une « catastrophe » pour moi…Pour l’heure tout cela m’angoisse du coup j’ai encore pris du retard dans les réponses aux commentaires…Amitiés

  8. Salut mon amie chevrette, je reprends le boulo cette nuit !!!!!!! Ici il fait beau !!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

  9. J’aime beaucoup Concarneau , en particulier la ville close quand il n’y a pas trop de touristes. Soleil sur nos montagnes on rentre de rando Bonne Soirée Bisous Christine

  10. très joli et puis… il fait peut être un peu moins chaud qu ici… c est que moi j ai même pas la mer… gros bisous

  11. Ce n’est pas étonnant. Quand ma petite chienne faisait certaines choses, systhématiquement, elle refaisait les mêmes choses. Je ne vais pas me baigner, je n’aime pas trop rester sur la plage. Pourtant, ça repose mais seulement si on est au calme. Bonne soirée, Bisous

  12. Re bonsoir chevrette c est marrant que tu me parle de meschers j y etais aussi passé l apres midi du 14 juillet pour allez visiter les grottes de regulus et matata que je vous mettrais bientot les photos 😉 je te souhaite une tres bonne soirée stephanie

  13. me revoila dans mon commentaire j ai zapper ton article du coup donc je reécris lol alors concarneau j aime beaucoup c est tellement beau j y suis allez deux fois et j adore tout les petits magasins en passant par les remparts c est vraiment magnifique normalement j y retourne bientot car ma meilleure amie habite brest re bonne soirée stephanie

  14. Coucou.. un superbe endroit apprécié par le petit chien… Tu sais, ils ont leurs habitudes les animaux … Bonne soirée… ***** J’ai mis tag aussi, car le street art je pense qu’il n’est pas encore très commun Aller au boulot… mais je sais que demain ou dans quelques jours, tu vas me dire ça y est c’est prêt …. Lol…. Bizzzzzz)

  15. Pas de musique pour moi , mais les photos nous disent tout .. Merci Chevrette pour ce sublime détour .. Bon jeudi ..Bises de loin .

Les commentaires sont fermés.