Un commentaire sur “Un tour en cuisine d’antan

  1. tous ces objets me rappellent un peu ma petite enfance généralement la Saône est une rivière qui est calme et limpide,mais maintenu vu le trafic? bon week-end bisous

  2. Bonjour Francette, c’est vraiment les anciennes cuisine beaucoup trop de chose à mon gout je préfère les cuisines clairs ou pas trop de choses traînent. pour la baignade tu as raison ici aussi il ne fait pas chaud pour se baigner….le soleil est toujours là mais beaucoup de vent. bisous bon week-end et à lundi.

  3. des cuisines ou tous se retrouvait autours de la soupe j’en sens presque l’odeur..Bisous

  4. Ingénieuse cette chaise pour cacher le sel, j’adore découvrir ces anciens outils ménagers. Bon dimanche

  5. coucou chevrette ah oui en effet mais sur tes photos a toi y a plus de choix c est pas tp vide je trouve comparer au grotte lol je te souhaite une bonne soirée biz stephanie

  6. extra, ton explication.. avec cette fameuse gabelle ! (pouah les impôts !). tu as pas mal d’illustrations sur ton diaporama.

  7. La porcelaine, les étains, rien ne manque dans cette cuisine à l’ancienne … sans oublier l’huile de coude 🙂 Gros bisous Chevrette, merci pour cette visite

Les commentaires sont fermés.