29 commentaires sur “Penmarch (suite) …. voyage en France

  1. c est vrai vu comme ça ça ressemble à tout sauf à une chapelle… mais qu est ce que c est joli… gros bisous

  2. la reponse au sujet de mon arbre sera demain car des amis de blogs ne l’ayant pas vu pour cause d’absence le jour de la photo me l’on redmandé donc je prolonge le suspens depuis mon amie a qui appArtient l’arbre me l’a dit mais …..attendons demain….. Bonne journée a toi …a bientot

  3. Bonjour pardon j’ai pas bien compris ton com ?? la pluie en Chine est 2500 km de canton Je te souhaite un très bon lundi Amitiés Qing et René

  4. Bonjour Francette, joli le diapo merci pour toutes ces explications….mois pas de blog hier cela repose un peu…le soleil et toujours présent pour nous mais pas pour longtemps….la pluie arrive à partir de jeudi et jusqu’à dimanche au moin ce matin 14°.et hier après midi beaucoup de vent…alors lui il fini par m’énervé..!!!!LOL!!!! j’espère que votre dimanche c’est bien passé…..bisous et bonne journée à vous deux

  5. bonjour chevrette j’espere que tu va bien….. je suis de retour pour quelques jours merci d’avoir garder mon blog comme sa il a pas déprimer hiiiii …. je passe ce matin te souhaite un trés bon et beau début de semaine a bientôt bises amicales michel003

  6. Bonjour Francette. De retour de Bretagne, j’ai pris quelques photos mais loin de ta boite à images, tu fais une sacrée reporter (sourire), les endroits où tu passes non plus de secrets et tes visiteurs sont vraiment informés. Merci pour tes messages, bises et bonne journée, Chris

  7. TRÈS JOLI ! UN COURT ORAGE ET QQES GOUTTES HIER SOIR, MAIS LE SOLEIL EST DÉJÀ REVENU, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI, MON PETIT GARNEMENT EST DE RETOUR ! « LOL » BISOUS

  8. coucou chevrette qu est ce que c est beau la bretagne quand j etais petites j allais avec mes parents bcp a carnac plage et perroz guirec c est vraiment sublime la bas faudra que j y retourne un de ces jours aujourd hui nous allons visiter l’île d’oléron je vais allez voir le marais aux oiseaux et le chateau d’oleron ainsi que le fort boyard 😉 je te souhaite une tres belle journée avec plein de soleil car chez nous çà tape 😉 gros bisous stephanie

  9. bonjour passage rapipe je recois des amis je profite du beau temps pour les balades bonne semaine bises

  10. coucou j’arrive pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine ensoleillée de gros bizzzous

  11. qui protége l’autre la chapelle , la tour où le phare…sans doute chacun joue un rôle…originale tour……belle découverte…bisessssssssssssssssssss claude

  12. dans cette chapelle , je retrouve les saints du Nord : St Nicolas, Ste barbe très fêtés encore chez nous !! Mes bises et douce smeaine Chevrette, sous le soleil de partout !! Nicole

  13. en tant qu’enseignante à la retraite le prix est très accessible comparée à d’autres …ma marraine paie bien davantage dans un petit village…si les données du site sont à jour la pension débute à moins de 42 € par jour

  14. pour EB tu sais qu il y a une possibilité d importation de ton blog chez eux afin de ne pas perdre ce que tu avais… par contre je ne connais pas la capacité exacte possible de ce transfert il lfaudrait demander au staf mais ça marche

  15. finalement je fais comme toi un article chez l’un et un copier/coller chez l’autre…ainsi on est prête au cas où…

  16. aye ces mots savants semaphore, tour carrée de garde petite chevrette té devenue ben savante tu me fais un peu peur

  17. Bonjour, bonsoir, Chevrette, mon passage sur ton très joli blog de voyages ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, une de tes petites filles, vous êtes allés à la mer, super, surtout là, pas de vent, ça du être agréable. Sinon, moi, je ne vais pas très bien. Je te souhaite une bonne semaine. Passe une bonne soirée, une bonne nuit avec des beaux rêves. Mes amitiés, bisous.

  18. Originale chapelle et jolie tour … Merci Chevrette pour nous faire profiter de tes découvertes ainsi. Bonne soirée. bizzz)

  19. Bonsoir Chevrette, Sauvetage en mer et aujourd’hui nous avons assisté à un sauvetage sur la Mer de Glace avec l’hélicoptère . Nous avons fait une belle rando au dessous des Aiguilles de Chamonix Bonne soirée Bisous Christine

  20. Bonsoir Chevrette Kérity des souvenirs scolaires j’avais une camarade qui y habitait cela me fait plaisir de voir des photos de Bretagne car je me suis expatriée a la montagne (Grenoble)Bonne soirée Amities Monique

  21. tu arroses les calamars avec le jus que ça rends a la cuisson…….logiquement c’est suffisant!!! l’arbre c’est un sumac de virginie……nous sommes au moins 2 a le savoir maintenant!!!!

  22. Bonsoir Chevrette Kérity des souvenirs scolaires j’avais une camarade qui y habitait cela me fait plaisir de voir des photos de Bretagne car je me suis expatriée a la montagne (Grenoble)Bonne soirée Amities Monique

  23. Bonsoir Chevrette Kérity des souvenirs scolaires j’avais une camarade qui y habitait cela me fait plaisir de voir des photos de Bretagne car je me suis expatriée a la montagne (Grenoble)Bonne soirée Amities Monique

Les commentaires sont fermés.