Un commentaire sur “Locronan………. voyage en France

  1. bonjour,magnifique et très impressionnant haut lieu de druide que je ne connaissais pas** j’adore la savonnerie* bonne journée avec le soleil

  2. un très joli village……si ce n’était pas si loin….mais j’apprécie beaucoup tes diaporamas…..passe une douce journée

  3. bonjour chevrette j’espere que tout va bien pour toi ….merci pour tes passages et articles que tu nous fait voir tout les jours .. le temps beau et chaud je te souhaite un trés bon et berau mardi a bientôt bises amicales michel003

  4. TRÈS BELLES BATISSES BRETONNES, SUPERBE GISANT DE SAINT RONAN ET BEAUX VITRAUX DANS CETTE ÉGLISE PLUTOT AUSTÈRE ! BON MARDI ESTIVAL, BISOUS

  5. Jolie vidéo ….mais où se trouve Locronan est-ce le nom du village?. j’espère que tout va bien le soleil est toujours présent pas de vent aujourd’hui….espérons que ça dure….bisous et bonne journée à vous deux

  6. village typique de bretagne à l’aspect rustique qului donne un caractére charmeur….j’aime…merci….bonne journée………bisesssssssssssssssss claude

  7. Bonjour chevrette c est un tres jolie site que tu nous montre encore je vois que tu es comme moi tu aime bien allez un peu partout gambader 😉 je te souhaite une tres bonne fin d apres midi moi je go a la plage on a 31 degrés a l ombre piouf a petit coup d eau pour ce rafraichir bisous stephanie

  8. Très jolie, ta video. Je n’ai été qu’une fois à Locronan mais trop rapidement. Grâce à toi, j’ai pris un peu plus le temps de visiter. Ca va mieux, tes dents ? Bises

  9. Bonjour Chevrette, Aline est rentrée, elle est contente d’être rentrée, elle commençait à en avoir marre de l’hôpital. Passe une bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

  10. quel voyage agréable… t as vu ce vent à incendies ??? j ai fait un tour sur ton EB si c était en fouilli t as du faire un sacré ménage… à priori les rubriques sont ok non ??? la plus ancienne que j ai vu en survolant est de juin 2009… ça fait un bail… gros bisous

  11. j’adore cette petite ville, j’y vais souvent en hiver car i ly a moins de touristes; les tissages sont exceptionnels et souvent faits main; bonne soirée, Chevrette;

  12. il faut vraiment que j aille dans ce coin de bretagne; il y a tellement de choses à voir, je n’arrive déja pas à tout voir à paris!!!! bonne soirée bisous

  13. 2000 c’est ce que paie marraine… l’an dernier c’était moins de 1500 je ne comprends pas comment ça peut augmenter autant en si peu de temps…enfin…

  14. Coucou… Toujours superbe … Merci. *** Hi hi … non je deteste que l’on me prenne en photo !… je refuse ou tire la langue !… Bizzzzz)

  15. Merci pour cette belle visite. Ca donne envie d’y faire un petit tour. Bonne semaine. Nanou

  16. Bonsoir Chevrette, Une belle visite dans ce joli village breton , maintenant beaucoup d’artisans d’art s’y sont installés. Pour répondre à ta question pour marcher sur nos sentier il est nécessaire d’avoir de bonnes chaussures de marche , la semelle a de gros crampons. Bonne soirée Bisous Christine

  17. bonsoir Chevrette … même sous un ciel qui n’a pas le bleu du Sud, les pierres grises de ce village dégagent un charme un peu mystique … et tu n’aurais pu choisir meilleure musique pour accompagner ton diapo … j’ai bien aimé la samandre (??) sur l’enseigne et surtout celle de la savonnerie !!! Travailler et contempler mon jardin m’ont donné beaucoup de joiee et de courage pendant des années, j’y puisais beaucoup de force …. je comprends que tu aies envie d’enseigner la beauté de la nature à la jeune génération … bisous et bonne soirée

  18. j’ai visité cet adorable ville il y a quelques années, c’est magnifique .gros bisous. cathy

Les commentaires sont fermés.