Un commentaire sur “Locronan suite… voyage en France

  1. tous ces merci pour moi toute seule!!!merci !!! je te souhaite une belle journée..profites en ils nous prévoient des orages!!!helas!! pourvu qu’ils se trompent!!!!!

  2. J’aime moins cette vidéo que les autres … il est vrai que la photo pleine vue sur le cimetière m’a un peu refroidie !

  3. Bonjour Hier Sam a été réveillé à 4h du matin par le typhon qui à frappé Canton, pas de dégâts chez nous. Je te souhaite un très bon mercredi Amitiés Qing et René

  4. bonjour chevrette avec quelques fleurs et le soleil niçois je passe te voir sur ton trés beau blog merci pour tes super articles et tes gentils passages chez moi ..je passe aussi te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

  5. Bonjour Francette, je regarderai ton diapo dans l’après midi car il faut que nous allions jeter la remorque avant qu’il y ai trop de monde …..j’espère que vous passer de bonne journée avec vos petits….nous pour l’instant tout doux personne en vue. je vous fais de gros bisous et vous souhaite une douce journée profitons encore des beaux jours car nous allons avoir la pluie à partir de vendredi.

  6. bonjour les amis sont repartis le beau temps est resté !! ( sourire ) c’est un trés beau village que j’ai découvert dans les années 80 je pense qu’il n’a pas changé je te souhaite une bonne journée bises

  7. MÊMES SOLIDES BATISSES .. CELLE DELA MAIRIE EST UN PEU TRISTE ET JE PARLE PAS DU CIMETIÈRE « LOL » NON, MON CHAMEAU A TJRS SES CHEVEUX LONGS DERRIÈRE !! PAS DEMAIN LA VEILLE QU’ON LUI FERA COUPER ET VU QUE SON PÈRE EST D’ACCORD .. ON N’A RIEN À DIRE ! BON MERCREDI ET CHAUDS BISOUS

  8. coucou chevrette comment c est beau locronan faudra que je songe un jour d’y allez 😉 je te souhaite une tres bonne journée stephanie deja 32 degrés a midi piouf on va souffrir aujourd hui gros bisous

  9. Salut mon amie chevrette, il fait très chaud !!!! je vais attendre ce soir pour aller dans le jardin !!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

  10. Bonjour Chevrette, 30°C à Paris, on étouffe, trop chaud pour moi ! La ventoline à fond depuis ce matin. Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

  11. coucou chevrette merci pour ton gentil commentaire ce soir je vais faire un tour en bateau au moment du coucher de soleil alors pour repondre a ta repondre mon gran loulou a 6 ans et petit loulou 2 ans 😉 c est encore mes petits bébés 😉 gros bisous stephanie d ailleurs sur la photo de la voiture tamponneuses tu vois mon fils avec suite noir et capuche du suite rouge de dos avec un bout de la poussette et le bras de mon mari

  12. oui moi aussi sur le blog je prefere evitez de mettre mes fils en photo ou alors de dos qu on ne voit pas leur visage par contre si tu as un facebook j ai quelques photo d eux dedans on peux devenir amie pr facebook 😉 gros bisous je vais allez reserver mon petit tour de bateau de ce soir

  13. c est trop beau… et ils ont moins chaud que nous je pense… ton amie Mo m a envoyé un comm mais elle n a pas mis son lien… bon… quand elle sera sur Eb au moins je pourrai la joindre… bisous

  14. lorsqu’on est Haïtien il est très facile de trouver de la famille car dans ce pays les liens familiaux vont très loin…c’est tout juste si les voisins ne le sont pas…vivre au dépend de l’autre est monnaie courante …ma belle mère avait plus de 120 filleuls…

  15. Bonjour Francette. Ce village après la pluie est magnifique, la couleur de la pierre lui donne un air surréaliste. Bises et bonne soirée, Chris

  16. d’où te vient ton amour de la toile ? pour le chanvre, on ne fabrique plus de corde de pendu pour le lin, les linceuls sont en synthétique que reste-t-il à nos voiliers ? Ah je sais, des voiles de mariées, ollé

  17. Bonjour Chevrette, Décorés avec beaucoup de poésie les rues de ce magnifique lieu Bisous Frieda

  18. Après ma rando en montagne , je viens revoir ma Bretagne Aujourd’hui nous avons eu très chaud 31°C , un peu difficile pour grimper Bonne soirée Bisous Christine

  19. Rhôoo là là qu’est ce que j’aime ce village, avec ses vieilles pierres, ruelles, fontaine, petit portillon adorable…Un régal. Bonne soirée… Bizzz.. Eh bé moi aussi pour le moment j’achète mes tomates …. lol))

  20. je vais chercher quelques médaillons,mais il y a aussi ceux de la méridienne verte, et j’en ai déjà un!!!! bonne soirée bisous

  21. Bonsoir Chevrette, chez nous il fait chaud et on apprécie bien !!! Pas de révision pour Clara elle ne veut pas !!! Elle se réservez pour la rentrée !!! Je te souhaite de passer une bonne soirée !!! Gros bisous !!!

  22. bonsoir Chevrette …. hihihih avec tous ces enfants, je gage que ton frigo doit être rempli de glaces …. j’ai adoré l’atmosphère qui se dégage de ton diapo, bien servie par le piano de ta musique …. une photo m’a vraiment attirée, celle de l’ouverture sur l’église, sur la lumière centrale de la nef … je trouve que le message est fort !!! Il y a aussi bien des maisons dans lesquelles j’aimerais bien vivre … bisous et bonne soirée

  23. j’en ai aperçu un de la voir dans un village, mais pas eu le temps de m’y arrêter, dommage…..passe une douce journée

  24. Bonsoir, je reprends la suite d’hier soir … donc Locronan que je connais bien pour y aller de temps en temps, et c’est là que j’achète mes kouing aman, ils sont délicieux. Aller je continue sur ton blog ! tu me dis que tu as des amis en Anjou, sans indiscrétion ils sont dans quelle commune exactement ? Bises et bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.