35 commentaires sur “Douarnenez et ses sardines… voyage en France

  1. Bonjour Francette, Original l’affiche en forme de boite à conserve….joli paysage je connais un peu la Bretagne plus les côte d’Amor. bisous et douce journée à vous deux

  2. bonjour chevrette merci pour tes passages malgre les vacances j’espere que tout va bien pour toi et les tiens merci aussi pour tes super article que tu nous fait voir tout les jours … le temps chez nous soleil ciel bleu il fait trés chaud deja ce matin je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

  3. Bonjour dans le sud de la Chine de fin juin à fin septembre, c’est tout à fait normal les typhon, chaque année Je te souhaite un très bon jeudi Amitiés Qing et René

  4. bonjour quand on parle de douarnenez on pense tout de suite aux sardines je vois que maintenant tu connais bien la bretagne !! bon jeudi bises

  5. bonjour je ne connaissais pas et c’est très sympa* bonne journée je t’embrasse

  6. TRÈS JOLI VUE DU PORT ET DE LA VILLE, BELLE PHOTO ANCIENNE ! J’AIME PAS LES SARDINES, MAIS MON MARI OUI ! N’A A ÉTÉ VOIR L’EUROPÉTANQUE ! BIEN TROP CHAUD, ON A VU LES DEMI FINALES ET LA FINALE, MINABLE ! À LA TV ! JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE ESTIVALE, CA CHANGE PAS ! BISOUS

  7. petit coucou pour te souhaiter un très bon jeudi ensoleillé on rentre demain sur versailles de gros bizzzous

  8. Bonjour chevrette encore un jolie petit village que tu nous fais decouvrir tres tres jolie j espere que tu vas bien chez moi ds la charente il fait de plus en plus chaud c est l horreur on commence a etouffer meme pas un brin de vent pffffffffffffffffff je te souhaite une tres bonne journée stephanie

  9. c’est une belle petite ville,mais c’est vrai elle est plus connue pour sa pêche à la sardine bonne fin de journée bisous Copier-coller hier encore une fois j’ai été en panne d’internet à partir de 16h30 Ni internet, ni téléphone Le problème provient du relais et à l’heure actuelle le problème n’est pas résolu complètement. Je m’excuse auprès de mes amis à qui je n’ai pu répondre c’est vraiment désagréable et si cela continue, je mettrai mon blog en pause Excusez-moi cela est indépendant de ma volonté

  10. Je crois bien que Mala va avoir une indigestion tant de foin que de caresse en tous cas il en a eu marre et m’as donnée une ruade! Bisousssss joli diapo

  11. Tiens, tiens Chevrette … demain, je parle de la sardine sur mes pages … j’ai bien apprécié ton diaporama musique à l’appui de circontance…. Mes bises ensoleillées, on est bien sous le soleil chez nous, on l’a tant attendu mais demain il nous prévoit déjà de l’orage (ouille, ouille) !!! A plus mon amie ! Nicole

  12. Bonsoir Chevrette, 31°C à Paris, beaucoup de mal pour respirer. Faut savoir que l’asthme ne vient pas uniquement à cause du pollen ! je fais des crises par temps humide, par de grosses chaleurs comme aujourd’hui, ça m’arrive aussi la nuit, quand je monte les escaliers, quand je marche longtemps. Je suis montée à 75% de ma maladie. Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  13. Bien beaux reportages Chervrette!Je suis de retour, après quinze jours de ballades. Bonne soirée Bises DOM

  14. re coucou chevrette nous l orage arrive sur royan on commence a avoir les nuages qui font leur apparition ainsi que la petite brise du vent qui se leve çà fais du bien le soleil est encore la mais c ets ultra orageux ce soir si j ai le courage et qu il y a les eclaires j y rais prendre quelques photo lol des eclaires avec la mer a voir sauf aussi si il est pas tp fort car j ai pas envie de me prendre une foudre mdr bisous bisous

  15. je suis passé dans tous ces coins , et je suis passé à côté de pas mal de choses !!!! intéressant de voir les mêmes sites avec des yeux différents !!! bises, papé

  16. lorsque j’étais à Aulus les bains j’ai vécu les émeutes de certains contre les ours…ils accusaient ces derniers de tous les malheurs…

  17. une merveille la symbioze musique, paroles, images tu es d’une vraie sensibilité ds le geométrique et la ligne moi le suis en rodes bosses mais j’ai aimé ton article pardon je m’attendris

  18. Bonjour, bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, sur ton très joli blog d’où l’on voyage bien, quand je viens, je me sens avec tes belles diapos emporter de part et d’autre dans des endroits. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu fais tjrs la garderie, c’est très bien. Moi, tjrs tranquille à la maison, me reposant et faisant ça et là. Bien seule aussi par mon tendre car il est pas mal occupé avec sont travail, les mamans, et de sortir le toutou. Aussi, il rentre un peu tard et après il sort vite le chien, mange et moi, juste après de finir la vaisselle de ranger, et à les neuf heures passés je vais au lit et je me met la ventilation pour avoir de l’air. Je te souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, une bonne nuit. Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end. Mes amitiés, bisous.

  19. Bonsoir Chevrette Merci de ton passage La solution du trompe l’oeil est que ton pseudo est chevrette donc de la même famille que ces petits bouquetins.Pour Concarneau joli diapo En Vacances dans les années 74,75 nous avions même visité Concarneau Douarnenez le GUILVINEC que de bons souvenirs Bonne soirée Bises

  20. Bonsoir Francette. Je croyais que la sardine était la marque préférée de Marseille, n’a-t-elle pas bouché le port (sourire). Bises et bonne soirée, Chris

  21. un souvenir inoubliable est le retour de mon père d une pêche à la sardine avec des amis pêcheurs bretons… pourtant j étais petite mais l état où ils l avaient mis les crapules… enfin bon on a dit que c était le rouli… gros bisous

  22. Wouahhh ta 1ère serait bonne pour le thème de dimanche !…)) Woauhhhh j’adore les sardines … encore de bien belles images. Merci du renseignement Diapo, je n’aime pas chez Daily.. trop long à faire !…) Ben un peu comme toi, J’attends le changement mais sans conviction… mais on sera paré … sauf pour les coms qui vont restés chez OB… Merci. Bonne soirée. bizzz))

  23. Une belle visite sous le soleil et qui donne faim en plus 🙂 Merci. Bonne fin de semaine Nanou

  24. coucou Chevrette …. hihihihi je veux bien la glace …. j’adore le citron et la framboise !!! mais je prends aussi les fruits et les légumes … je ne mange presque pas de viande mais les fruits … hou la la !! ne me donne pas un plateau de pêches … je serai malade mais je le …finis !! hihihihi bisous et bonne soirée PS ; j’aime les sardines au BBQ mais l’odeur …. pffff!! hihihihi je plaisante, sympa ton diapo

  25. bonjour je ne connaissais pas et c’est très sympa* bonne journée je t’embrasse

  26. bonjour je ne connaissais pas et c’est très sympa* bonne journée je t’embrasse

Les commentaires sont fermés.