25 commentaires sur “la pointe du Van……….. voyage en France

  1. ce ne sont pas des lieux qu nous avons l’habitude de voir dans nos montagnes, merci et douce journée

  2. je trouve très belle ta diapo* ces genets avec la mer c’est merveilleux* bonne journée

  3. C’est pour le plaisir des yeux??? ils sont magnifiques ces parterres de fleurs….je pense que tu as encore des petits à garder ….ce mpatin le soleil est là, allons nous avoir de l’orage comme l’anonce la météo je ne sais pas ….pourtant cela nous rafraichira un peu car hier il a fait très, très chaud gros bisous à vous deux Francette et douce journée

  4. bonjour chevrette j’espere que tout va bien pour vous tous merci pour les voyages que je fait avec vous dans mon fauteil hiiiii je passe te souhaite un trés bon et beau vendredi a nice il faut mieux reste a l’ombre hiiiia bientôt bises amicales michel003

  5. bonjour un vrai plaisir de regarder ton diapo une découverte pour moi je ne connaissais pas cette pointe j’aimerai bien passer une nuit dans un phare ! un peu d’orage cette nuit bonne fin de semaine bises

  6. MAGNIFIQUE SITE, TRÈS FLEURI CETTE ÉPOQUE LÀ ! AVEC LA POINTE SI ESCARPÉE SUR LA MER ! LE PHARE AU LOINTAIN ET LA CHAPELLE EN HOMMAGE À CES SI NOMBREUX MARINS PÉRIS EN MER. BON VENDREDI, BISOUS

  7. Salut mon amie chevrette, ma fille est parti pour 3 semaines s’occuper d’handicaper adultes en vacances c’est sa première expérience dans ce domaine, elle est très motivé !!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

  8. Bonjour Chevrette Je vois que mon com d’hier sur Concarneau n’apparait pas je pense que la solution et que ton pseudo et de la même famille que ces bouquetins j’ai passé d’agréables vacances dans cet endroit mais la ville a du bien changé car il y a quelques années Bon week end Bises

  9. Bonjour chevrette que c est beau la pointe du van tjs aussi magnifique photo l’orage est passer cette nuit et franchement çà fait grand bien d avoir un peu de rafraichissement car hier c etais vraiment intenable je te souhaite une tres bonne journée stephanie

  10. La Baie des Trépassés … triste nom Ici les orages menacent, dernier jour de grande chaleur Bonne fin de semaine

  11. grâce à tes articles je fais d’agréables voyage en France…il fait chaud chaud…trop c’est trop…enfin

  12. Bonsoir Chevrette, Baie des trépassés, voilà qui n’est guère rassurant ! Depuis ce matin je cours, pas un instant tranquille ! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  13. Magnifique Francette ce beau paysage et cette chanson sont tout a fait a l’unisson. bises monique

  14. écroulée…. mon papa n était pas breton mais de Belfort et on vivait à Paris… c est pourquoi en vacances en Bretagne nos amis pêcheur lui ont joué ce tour… gros bisous je vais voir ton article…

  15. Je passe vite te faire un coucou. Demain je fais le vide grenier de mon village, devant chez moi. Cool… mais pour préparer la pagaille … quel tas de bazar !… Bizzzzzzzz))

  16. Encore une visite intéressante. Merci et bravo pour la mise en page (vidéo, images, etc…) A bientôt (après quelques semaines de vacances) Nanou

  17. je trouve très belle ta diapo* ces genets avec la mer c’est merveilleux* bonne journée

  18. je trouve très belle ta diapo* ces genets avec la mer c’est merveilleux* bonne journée

Les commentaires sont fermés.