Un commentaire sur “La pointe du Raz……….. voyage en France

  1. Ta vidéo est vraiment superbe et je remarque que tu te perfectionnes de plus en plus dans ce domaine … chapeau !

  2. nous y sommes allés il y a fort longtemps, je ne me rappelle même pas de cette vierge…..merci de se rappelle….douce journée

  3. Bonjour Francette très joli la point du raz beaucoup de personne m’en on parlé mais je ne connais pas …pourtant je suis allée en Bretagne mais comme je te le disais sur un autre com je n’ai parcouru que la côte de granite rose.(côte d’Armor). mais je ne désepère pas de retourner en Bratagne. bisous et bon week-end

  4. Superbe!un endroit sauvage et dangereux comme je les aime! bon samedi ma douce;ici orage et pluie mil beezoo

  5. petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end je suis de retour dans ma campagne versaillaise de gros bizzzous

  6. Bonjour Chevrette, pour mes derniers clichés, il va falloir patienter, je n’ai pas encore fini le premier tri, puis les corrections, conversions, pui nouvelle sélection pour le net avant la conversion pour le web. Puis viendra les envois! Bonne journée Bises DOM

  7. bonjour un endroit magnifique !! temps gris aprés le gros orage d’hier matin bon week end bises

  8. MAGNIFIQUE ET NATURE PRÉSERVÉE, UN SITE ADMIRABLE ! ET TRÈS LOIN DE LÀ, ON ARRIVE AUX AMÉRIQUES ! JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE SAMEDI, BISOUS

  9. lieu mytique et célébre de sa beauté sauvage et beauté naturelle….j’aime cet aspect de la nature….les yeux s’en irise….bonne journée…..bisessssssssssss claude

  10. Bonjour chevrette elle est magnifique cette pointe du raz vivement que j aille en bretagne pendant les vacances de la toussaint ou avril 😉 je te souhaite un tres bon week end stephanie

  11. tu l’as superbement photographié la nuit dernière nous avons eu des orages bon week-end bisous

  12. Bonjour, bonsoir, mon amie, me voici, je viens sur ton très joli blog de voyages !, j’ai visualisé ta diapo, waou ! grandiose ! cet océan ! ces rochers ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, vous avez passé l’après-midi dans l’eau, avec la chaleur qu’il fait, moi, je me mouille de temps à autre ou je me vaporise avec de l’eau minérale en bombe, ça me fait de la fraîcheur ainsi que les ventilateurs qui font de l’air. Je te souhaite un bon week-end, le dernier du mois de juillet. Passe une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  13. Bonsoir Chevrette , Un endroit magnifique avec ses landes sauvages, ses rochers; La Pointe du Raz l Ile de Sein sont redoutés par les marins, les tempêtes sont impressionnantes Es tu allée dans le Nord Finistère, la côte des Abers?, le Léon c’est le pays de mes ancêtres . Bonne soirée Bisous Christine

  14. superbes images d’un coin que j’ai mitraillé sous tous les temps; j’aime bcp le Népal où je suis allé 3 fois et c’est pas fini; bonne soirée, Chevrette;

  15. Ahhh ben ce soir sur les rotules avec une journée pareille !… Mais bien sympa… mais il en reste pour l’an prochain … lol)) Bonne soirée. bizzz)

  16. Bonsoir Chevrette, Merci pour ce beau diaporama, tu me donnes envie de partir en vacances ! Passe une bonne nuit, à demain, Véronique.

  17. Francette, pour moi l’extrémité de la France est Ouessant, mais bon je ne chicanerai pas (sourire). Chris

  18. c’est vraiment beau ce coin !!! moi aussi j’ai fait une petite video ! ( voir « mes video » colonne de droite sur mon blog !!!!! ) bises bon dimanche , papé

  19. un endroit que j’aimais bcp avant mais moins maintenant car cela a trop changé et je trouve le site moins naturel qu’auparavant, mais c’est beau quand même !

Les commentaires sont fermés.