32 commentaires sur “de Plogoff à Port Morgat………… voyage en France

  1. bonjour bonjour… c est vrai les mois d été ne sont pas de tout repos pour les gens du sud… gros bisous

  2. Bonjour Francette. Les ronds-points sont parfois jolis et bien aménagés comme sur ton diaporama. Celui avec la Licorne pourrait te représenter car c’est une créature légendaire proche du cheval et de la chèvre (sourire). Ce matin piscine avec les petites. Bonne journée, Chris

  3. je connais peu la Bretagne, alors je suis bien contente de voir quelques photos, merci et bon dimanche

  4. donc lorsque les vacances d’août seront terminés et qu’il y aura moins de touristes,je sais qu’en prenant l’autoroute,je peux m’y rendre en moins de 3 heures

  5. Coucou de bien loin!!!! Et oui que de beaux villages, je pense que tu serais aussi ravie de voir tout ce patrimoine que nous parcourons au fil des jours. Dommage car à cette heure, la pluie nous accompagne pour notre future visite. A bientôt et de gros bisous à vous deux.

  6. Bonjour, j’espère que tu n’as pas oubliée de manger une bonne langouste. Bon dimanche. Bisous.

  7. bonjour tes photos me donne envie de retrouner en bretagne deja plus de 2 ans que j’y ai mis les pieds ,ce n’etait qu’a st malo j’espére que vous avez déguster un beau et bon plateau de fruits de mer !! bon dimanche bises

  8. DE BIEN JOLIS PORTS ET PLAGES DE SABLE FIN EN BRETAGNE, DOMMAGE QUE LE TEMPS NE SOIT PAS AUSSI CLÉMENT QUE CHEZ NOUS ! ON AURAIT MOINS DE TOURISTES « LOL » BON DIMANCHE, BISOUS

  9. Ah elle belle cette Bretagne….j’aime bien la tête de la licorne c’est une fontaine?…..et ces maisons aux toits gris je trouve que c’est un décor magique. bisous Francette j’espère que tout ce passe bien avec tes petits. bon dimanche à vous tous

  10. Salut mon amie chevrette, j’ai eu des nouvelles de ma fille sont boulo avec les handicapés se passe bien !!!!! je te souhaite un bon dimanche, bise a+

  11. @ rép : je ne suis pas certaine que la menthe aquatique soit comestible ou du moins aussi bonne que la menthe verte

  12. ça existe tout autant chez nous mais personne ne prend de photo des laissés pour compte; bonne soirée, Chevrette;

  13. J’ai découvert le pont de Térénez l’an dernier ; Merci pour la petite balade virtuelle en pays breton. Pour répondre à ton commentaire il y a beaucoup de monde à fréquenter les sentiers de moyenne et Haute montagne, certains ne respectent pas la nature , c’est facile de descendre les ordures dans le sac à dos, malheureusement i y a aussi beaucoup d’inconscients qui ignorent les dangers et prennent des risques. Bonne soirée Bisous Christine

  14. Bonsoir chevrette c est tjs aussi beau j adore l avant derniere photo du diaporama je te souhaite une tres bonne soirée je suis enfin sur paris avec un temps mediocre lol biz stephanie

Les commentaires sont fermés.