27 commentaires sur “Camaret sans le curé…. voyage en France

  1. c’est mignon avec ces maisons un peu colorées…….passe un beau lundi avec ou sans la curé……

  2. Ce Vauban était un gamin incorrigible… ici aussi il a fait ses châteaux de sable , et depuis des siècles , impossible de s’en débarrasser !

  3. c’est vrai que ça donne envie de prendre ses pinceaux !!! moi aussi je note certaines destinations vues sur les blogs pour aller voir « en vrai » !! pas déçue par les cinqueterre j’espère !!!!! bises, papé

  4. Bonjour Francette , magnifique diapo….cette chapelle est drolement grande et l’intéirieur est super….c’est vrai que cela donne des idées de destinations. Bonne journée à vous deux …..toujours la garderie chez toi à ce que je vois….bon courage gros bisous

  5. bonjour chevrette j’espere que tu va bien toi et les tiens merci pour ta fidélité et tes beau articles le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite une trés belle et bonne semaine a bientôt bises amicales michel003

  6. bonjour un joli port je me souviens bien de l’intérieur de cette église les curés se font de plus en plus rares a camaret comme ailleurs !! bonne semaine bises

  7. Bonjour Francette. Un endroit où nous avons prévu 4 jours de randonnées en 2013, je connais les lieux mais heureux de les redécouvrir. Un dimanche bien occupé, ‘’Musiques et danses du Monde’’ comme chaque année à Maintenon, des photos de quoi remplir mon blog dans les prochains jours . Bises et bonne journée, Chris

  8. UN AUTRE JOLI PORT BRETON ET SON INÉVITABLE ÉGLISE « LOL » DEUX PETITES PARTIES ET UNE AUTRE ARRIVÉE, BON COURAGE, UN SEUL ME SUFFIT « LOL » JUSQU’À LA FIN DE LA SEMAINE… APRÈS ON VA PRÉPARER LES BAGAGES POUR « MA » CORVÉE DE NOTRE SÉJOUR EN SERBIE ! PFF ! BON LUNDI, SUREMENT ENCORE PLUS CHAUD QU’ICI ! BISES

  9. Bonjour chevrette qu elle magnifique petite ville que tu nous montre encore j aime bcp la petite chapelle 😉 je te souhaite une tres bonne journée en ce lundi a paris le soleil est revenue mais qu avec 16 degrés pffff lol bisous stephanie

  10. coucou j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

  11. sûr les filles de Camaret les pauvres elles en ont entendu… gros bisous essaie de te reposer un peu entre 2 cours de rattrapage… bisous

  12. Bonsoir, Chevrette, me voici, sur ton admirable blog ! Je te remercie de ta bonne visite du soir, de ton bon commentaire. Non, je ne regarde point de dessins animés, c’est mon tendre lui parfois surtout le week, moi, je suis souvent sur l’ordi, je vais, je viens sur le net. Par contre, quand je suis à la télé, moi, ma chaîne préférée, c’est ab un et la chaîne cuisine tv. Donc, tu fais tjrs la gardienne, tu as de bonnes occupations. Je te souhaite une bonne semaine, une bonne fin du mois de juillet, un bon mois d’août. Passe une bonne soirée, une bonne nuit. Mes amitiés, bisous.

  13. Bonsoir Chevrette, Et voilà j’ai l’air de la chanson (sourire)….mais non je ne la chanterai pas Cela faisait partie du répertoire que j’ai du chanter quand j’étais bizut à la fac , oui à l’époque cela existait encore et cela se passait sans problème. Dans les Alpages il y a bien des troupeaux mais on ne les aperçoit pas sur certaines photos car certains versants sont trop pentus . Bonne Soirée Bisous Christine

  14. bonsoir Chevrette … j’aime bien la musique de ton diapo … il s’agit de pipeau n’est ce pas ??? romantique et nostalgique …. J’ai aimé les couleurs de l’autel … bleu, blanc … et les sculptures … jamais vu des « angelots » en rouge et jaune avant !!! la vierge aussi a une belle robe à faire palir d’envie les belles élégantes …. les premieres photos du port et des petites maisons colorées serrées les unes contre les autres m’ont enchantée … Belle balade, vraiment !! gros bisous et bonne fin de soirée

  15. Je ne connais pas par là ! J’ai toujours eu une grande complicité avec mes chiens et ils étaient tous braves ! Bisous

  16. Je trouve l’architecture de la chapelle absolument magnifique …elle doit quand même être difficile à chauffer l’hiver !

Les commentaires sont fermés.