26 commentaires sur “La pointe des Espagnols………voyage en France

  1. Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Ce jour une chandelle de plus, merci de ta fidélité Amitiés bises Qing et René

  2. bonjour chevrette j’espere que tout va bien pour vous tous !!!! merci aussi pour tes beau articles le temps soleil ciel bleu mer belle avec une légére brise marine je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

  3. bonjour malgré le nombrs considérable d’hommes la résistance espagnole a du leur faire subir de grosses pertes .. bon mardi bises

  4. je n’arrive pas a taco-raquer sur ton com exprimant une famille prolifique en vacances cheu grand mère ollé pour le fort des espagols si pa ra zé = ré zi dence secondaire pour bibi!

  5. SPLENDIDE PANORAMA ! PARLER COURAMMENT LE SERBE EN 2 SEMAINES, TU M’AS FAIT BIEN RIRE !! C’EST LA 5° QUE J’I VAIS, ET C’EST TRÈS COMPLIQUÉ, JE NE CONNAIS QUE QUELQUES MOTS USUELS ET JE PRENDRAI LE DICO..VAIS ESSAIER DE FAIRE COURT POUR TE RACONTER UNE PAGE DE MA VIE, QD J’AI ÉMIGRÉ AUX USA CHEZ UNE AMIE DE MA MÈRE, 15 JOURS APRÈS JE TRAVAILLAIS DÉJÀ, SERVEUSE DANS UN RESTO FAMILIAL ET N’AVAIS QUE DES NOTIONS D’ANGLAIS SCOLAIRE, SANS ME FLATTER, J’AI EXCELLÉ DANS CE BOULOT QUI M’ÉTAIT TOTALEMENT INCONNU, SUIS DEVENUE LA MEILLEURE SERVEUSE DE TOUTES ! IDEM POUR L’ITALIEN QUE J’AI APPRIS SUR LE « TAS » QD JE TRAVAILLAIS À MONACO, MAIS LE SERBE EST UNE LANGUE SLAVE QUI RESSEMBLE UN PEU AU RUSSE, ET FRANCHEMENT TRÈS DIFFICILE ! SURTOUT EN CIRILLIQUE !! BON MARDI ET BISOUS BIEN CHAUDS

  6. Oui ma copinette, suis allée a sault avec des amis qui viennent de repartir..Je suis crevée! ça va, ça vient! mais que du bonheur.. Grosses bisouilles, je viens de mettre un article sur ekla..enfin Mystie…

  7. sûr c est un nom rigolot…. gros bisous bonne et chaude soirée… je pense que tu profites à plein de la pistoche…

  8. Coucou Francette, voilà nous sommes encore posés dans un camping avec la wifi ce qui me permet de répondre aux commentaires. Pour les cdres oui j’en ai pris pas mal, même des plaques d’égout, des enseignes, boites aux lettres, heurtoirs, chèvres etc…. Le PC est rempli de photos. Tout va donc bien pour le moment, les fruits sont comme dans le sud, murs à point et l’on trouve de tout. Je vous souhaite à tous les deux une belle soirée et à bientôt. Gros bisous.

  9. Bonjour, bonsoir, Chevrette, me voici, très bien ton diaporama ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Ton mari donc regarde les JO, moi, le mien pas trop le temps car il revient tard de chez sa mère tjrs à la cliniq de repos. Donc, après, il regarde le film qui lui convient. Je te souhaite une bonne fin du mois de juillet, un bon mois d’août, une bonne semaine. Là, une bonne fin de journée, une bonne soirée, une bonne nuit. Mes amitiés, bisous ensoleillés et chauds.

  10. tu as mal regardé, j’en ai mis une de recette d’aile de raie…..tu regardes dans les recettes « plats » et sur le bas de la page tu verras aile de raie…..je m’invite j’adore ça…..belle soirée

  11. Un bel exposé sur ce lieu … beaucoup de régions de France ont leur histoire liée aux invasions et il est bon d’en garder la mémoire … on apprend plein de choses par les aminautes !! Mes bises fraichies Chevrette de chez nous où le soleil qui nous avait fait ses honneurs quelques jours a disparu avec les orages … savoi s’il va revenir ??? Douce soirée à toi ! Nicole

  12. Bonsoir Chevrette, Très bonnes explications, j’aime beaucoup la petite coccinelle de ta vidéo… Je n’aime pas la chaleur et déjà je souffre quand le mercure monte à 25°C, aujourd’hui nus avons grimper dans la orêt d’épicéas c’était ombragé . Bonne soirée Bisous Christine

  13. oh c’est ma coccinelle! une marguerite et une fleur de cactée pour réaliser la photo du jour; muxu

  14. oufff!!! il me semble que les belligerants n’étaient pas en nombre égal !!! mais la france est restée souveraine sur ses terres !!! bravo !!! et … cocorico !!! MDR Merci pour ton com … j’ai pris le train une seule fois … un pique nique dans une si belle nature que je m’en souviens encore malgré les années !! toujours du « petit » monde chez toi, mamie gâteau ?? il reste des glaces ?? MDR bisousssssssssssss

  15. Coucou…. Je crois que l’on a eu raison de faire ce que l’on a fait non ?… Pas surprise par ce que tu m’as ecrit. Longtemps que je ne suis allée sur le forum… à quoi bon y perdre son temps !… Bonne soirée. bizzzzzz

  16. Tu as raison ce n’est pas typique de l’Espagne malgré le nom. Être aînée ou la plus jeune est toujours difficile à vivre ! Comme toi j’étais la dernière avec mes parents et au milieu avec mes cousins. Bisous

  17. oh c’est ma coccinelle! une marguerite et une fleur de cactée pour réaliser la photo du jour; muxu

  18. oh c’est ma coccinelle! une marguerite et une fleur de cactée pour réaliser la photo du jour; muxu

Les commentaires sont fermés.