Un commentaire sur “Pont de Térénez…….voyage en France

  1. Bonjour Chevrette une construction très utile,il doit être beau ce pont. merci pour tes passages sur le blog. bises monique

  2. Bonjour Francette, imprssionnant ce pont mais il me fait penser au pont de Milliau dans l’Aveyron….j’espère que tout va bien pour vous …hier pas de blog j’ai eu mon fils mon petit fils (il à grandi mon Dieu il me dépasse je n’en revient pas depuis 7mois que je ne l’ai pas vue)…et j’ai eu mon frère et ma belle soeur ensuite nous sommes allés chez eux à la piscine nous avons eux une journee bien chaude encore….gros bisous et douce journée à vous tous

  3. bonjour belle construction !! plus d’attente au bac je ne l’avais pas encore vu bon mercredi bises

  4. bonjour chevrette j’espere que tu va bien merci pour ta fidélité sur mon blog et pour tes gentilscommentaires sur mes articles …fini la visite de l’italie sur mon blog mais a capri c’est jamais fini hiiiii ….surper ton article enfin comme dab chez toi merci !!!!!! le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

  5. Superbe pont qui me fait penser à l’un de ceux de Kolkata;même construction! beezoo ma biquette belle journée

  6. les ponts sont pratiques mais les traversées en bacs ont plus de charme bisous et belle journée sylvie

  7. PAS VU DE DIAPO, BJR FRANCETTE, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI TJRS AUSSI CHAUD, PIRE ENCORE CHEZ TOI ! CET A.MIDI GABRIEL VEUT RETOURNER À LA COLLINE DU VIEUX CHATEAU, ON I VA TOUS LES ANS, QUELLE GRIMPETTE POUR MAMIE MAIS UNE VUE MAGNIFIQUE DE LÀ HAUT SUR TOUTE LA VILLE « LE VIEUX NICE », LES PLAGES ET LA « BAIE DES ANGES » BISOUS

  8. Salut mon amie chevrette, pas trop le temps pour aller sur les blogs en ce moment !!!!! entre le boulo et le jardin !!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

  9. Bonjour Chevrette, Toujours le beau temps à Paris, j’en profite pour sortir avec les enfants qui sont tous en vacances, pas de vacances pour moi ! mdr ! Tu a le bonjour de Stéphanie (Jonquille77) Bonne journée, amitiés, Véronique.

  10. Bonjour Francette une construction vraiment impressionnante, merci pour ces belles photos. bises monique

  11. c’est un joli pont c’est le département de naissance de ma belle-fille,elle est bretonne bonne soirée bisous

  12. la cigogne est gracieuse tandis que le cygne ne l’est pas hors de l’eau…elles sont moins agressives aussi

  13. Une très belle réalisation, je l’ai vu l’an dernier. Nous rentrons d’une rando particulièrement sportive, cela me donne très bon moral d’avoir réussi à la faire même si je n’ai pas eu l’occasion de faire de photo. Bonne soirée Bisous Christine

  14. Bonsoir Francette. Joli ouvrage, nous avons quand même de bonnes têtes pensantes, les calculs de résistances du béton doivent être trés sérieux pas le droit à l’erreur. Bonne soirée, Chris

  15. bel ouvrage d art… il est magnifique… gros et chauds bisous… vu le vent je suis étonnée de ne pas avoir entendu les pompiers…

  16. encore un ouvrage imposant; oui à paris et en banlieue, on a tout je ne suis pas loin de montsouris bien que je sois en banlieue et non à paris; demain je retourne faire des photos dans la commune où a été hospitalisé félix, qui va mieux, demain je lui mesure sa glycémie (comme pour les humains, sauf que je pique l’oreille) bonne soirée bisous

  17. Bonsoir, Ce pont nous l’avons vu à la fin de sa construction, peu de temps avant l’inauguration, c’est un magnifique pont, plus rien à voir avec l’ancien, il faut dire qu’il y a énormément de monde qui passe par là en période estivale. Nous l’avions vu lors d’un week end passé chez une amie bloggeuse. Bonne soirée, amicalement.

  18. Très beau…. ) Fais le bon choix !… pour les bateaux.. Bizzzz. Bonne nuit. Suis très en retard…. bouhhhhhh…)

  19. Ce pont ne me dit rien ! Je le trouve cependant beau. Ce n’est pas mes 60 ans que j’ai raconté ! Bisous

Les commentaires sont fermés.