Un commentaire sur “Le Faou…. voyage en France

  1. bonjour la belle, ben ça alors t as qu un petit vent léger toi ??? mais d où sort le mien ??? gros bisous je vais me promerer au Faou…

  2. bonjour ma belle, me revoila, heureuse de te retrouver et de voir tes vidéos, je reviendrais les visionner plus tard car je dois saluer bon nombres de copinautes ! voila qui est fait pour toi je t’envois de tout gros bisous, dianou

  3. Bonjour Chevrette très belle cette enseigne,j’aime bien ces anciennes enseignes ,elles sont « parlantes » une très belle visite de ce lieu avec ta vidéo. bonne journée bises monique

  4. super ta vidéo moi j’ai aimé les enseignes avec les bateaux elles sont superbes……oui il était en vacances il reprend lundi toujours sur Marseille au vieux port. et pense qu’il sera encore la-bas jusqu’en décembre ….cette semaine les vacances il les passent avec son fils. qu’est-ce qu’il à grandit il est plus grand que moi ……gros bisous et bonne journée espérons sous le soleil chez nous le temps change aujourd’ui hier au soir nous avons eux un gros orage.

  5. bonjour chevrette j’espere que tu va bien .. merci pour ta fidélité et pour tes jolie articles ….. aujourd’hui chez moi hommage a cousteau et sons équipe…le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

  6. Bonjour ils ne porten rien ??? c’est le revers de la manche !! Je te souhaite un très bon jeudi Amitiés Qing et René

  7. Bonjour Chevrette, Elles sont bien jolies ces maisons, un endroit remplit d’Histoire ! Passe une belle journée, amitiés, Véronique.

  8. à chaque fois que je viens te voir,je découvre de beaux villages que je n’aurais mais pas le temps de tous les visiter en live,heureusement qu’il existe le voyage sur le net

  9. Bonjour Chevrette ,je ne connaissais pas …Très pittoresque et beaucoup de charme . Ah! l’Italie…Où ça ?….Attendre la surprise. Bonne journée ,ciel mitigé ce matin.

  10. bonjour encore une ville de bretagne que je ne connais pas tres belle architecture j’en une préférence pour les maisons a pans de bois c’est surement mon origine normande !! ( sourire ) bon jeudi bises

  11. TRÈS BELLES MAISONS TIPIQUES ET UNE JOLIE ÉGLISE GOTHIQUE AVEC D’ORIGINALES GARGOUILLES ! JE VERRAI SUREMENT PAS TOUT DE L’ITALIE, MAIS JE LA CONNAIS ASSEZ BIEN ! L’AI LONGUEMENT VISITÉE PENDANT DES ANNÉES.. VA FALLOIR QUE JE METTE AUX VALISES DÈS DEMAIN APRÈS LE DÉPART DE MON GARNEMENT QUI VA ME MANQUER, SUIS PAS LÀ SAMEDI ! BON JEUDI ET BISES TRÈS CHAUDES !

  12. Bonjour Chevrette, merci de ce beau voyage dans le Faou Bisous et douce journée Frieda

  13. c’est un endroit qui est superbe,magnifique vidéo je connais très bien la route des vins,mais je n’en bois pas,je ne l’aime pas bonne soirée bisous

  14. Lorsque hier je t’ai écrit que nous étions allés voir ce pont de Térénez, et que nous étions allés chez une amie bloggeuse, c’est justement dans ce village qu’elle habite ! C’est vrai que c’est sympa comme coin. Bonne soirée dans ton beau sud !

  15. @ Rép : pour envoyer mes comm sur Ekla, je ferme les commentaires sur OB (donc impossible d’y laisser un commentaire) et je mets un lien dans l’article, ce lien conduit à mon blog OB Vas voir sur mon OB, tu vois la dernière phrase dans chaque article …

  16. je n’ai jamais été en Bretagne…un jour à Nantes pour un congrès visite du château …pas la Bretagne mais une partie de son histoire

  17. Joli style de maisons et toitures. Très particulier. De belles enseignes. Jolie région. Bonne soirée ma belle…. A demain. Bizzzz)

  18. Très jolie Vidéo j’ai apprécié la musique. Aujourd’hui je me suis reposée, juste une petite marche cet après midi car il faisait très beau. Bonne Soirée Bisous Christine

  19. des maisons très originales et qui ont l’air de durer dans le temps…..de bien belles photos, merci et douce journée

Les commentaires sont fermés.