26 commentaires sur “La côte ligure………… voyage en Italie (1)

  1. trèq beau diapo…et le paysage est magnifique que de belles photos tu nous ramène de tes voyages c’est génial. le temps ici est toujours pareil soleil pour l’instant il fait un peu moins chaud depuis hier ….je supporte mieux ….pour mon portail est bien il y a du boulot il fait son possible pour le faire ce week-end mais je pense que ce sera plutôt pour le week-end prochain…car il faut aussi le peindre…alors je prends mon mal en patience ….ce qui m’inquiète c’est que le jardin n’est pas fermer pendant ce temps …enfin j’espèe qu’il y aura rien d’inquiétant bonne journée à vous deux et gros bisous

  2. Bonjour Chevrette un beau voyage malgré tout ces tunnels a traverser. le paysage est magnifique,merci pour ces belles photos. bon vendredi bises monique

  3. bonjour chevrette . merci pour tout tes trés gentils passages et commentaires je passe ce matin te souhaite un trés bon vendredi comme chez nous soleil ciel bleu mer belle….super article comme dab chez toi merci ……. pour info demain on va a brest sur de trés beau bateau et moi au marche fruit et l’égumes chez mes paysans hiiiiii a bientôt bises amicales michel003

  4. la côte italienne superbe,il y a plusieurs années que je n’y suis pas allée! belle journée biquette gros beezoo

  5. bonjour je ne connais pas l’italie ces petits villages dans la verdure me font penser a la corse bonne fin de semaine bises

  6. L’Italie est un pays qui m’attire pour les visites, je trouve que les paysages sont jolis. Mais déjà quand on descend dans le Sud ça nous fait 1000 km alors filer ensuite en Italie ça fait loin. Tu me diras il y a l’avion ! Bises et bonne journée.

  7. De l’ouest on passe à l’est !…Lol… Magnifique aussi… ** Chez nous en pleine floraison les roses trémières. Belle journée. bizzzz))

  8. Bonjour Chevrette, 148 tunnels, waouah je ne savais pas qu’il y en avait autant ! Je connais un peu l’Italie, vu que mon grand-père maternel était d’origine italienne. Je suis pressée de voir la suite ! Bonne journée, amitiés, Véronique.

  9. toussa pour une courgette ! certes jaune et double, mais… Moi j’aurais pas fait tout ce cheminchi ni tou ce chichi pour voir une grosse courgette tu finiras parme rendre plus chèvre que toi ? et qui dit chèvre dit chou coucou mon chou !

  10. coucou je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end chez nous un temps lourd et orageux de gros bizzzous

  11. He bien tu en fait des voyage….bon sang tu travail dans le tourisme par hasard???en tous cas très bel endroit. Bisessssss

  12. Magnifique promenade merci chevrette .. Je ne connais pas l’Italie et le regrette , c’est très beau .. Pourrais tu me dire s’il te plait , si tu réduis tes photos avant de faire ta diapo , j’ai vu que tu les signais mais les réduire c’est tout un travail pour moi ..Merci d’ avance .. Bonne journee Chevrette .. Bisous ..

  13. Bonjour, Chevrette, ah ! l’Italie, un très joli pays, des belles régions à visiter, la riviera italienne est très belle. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, bon pas pour mon menu sushi insectes, à te dire moi non plus, ça ne me dit vraiment rien, hi ! hi ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end. A bientôt, mes amitiés, bisous, ensoleillés et chauds.

  14. Bonjour, je ne pourrai jamais emprunter cette routeje suis claustro alors les tunnel ce n’est pas pour moi, malheureusement. Bisous

  15. Coucou mes amis, de nouveau dans un super micro camping avec une connection internet et un accueil très chat l’heureux. Donc c’est la fin du voyage car nous sommes à Pragues et nous avons commencé à parcourir la ville de long en large(les pieds sont usés). Voilà donc attention à la coupe des cheveux que ce ne soit pas trop court. Bonne soirée et gros bisous à vous deux.

  16. ils aiment bien la couleurs rosâtre dans ce coin…j’aime beaucoup la fenêtre en trompe l’œil…bona sera

  17. Bonsoir Chevrette, Je constate aussi qu’il y a beaucoup de tunnels quand nous allons à Aoste en Italie; Cela facilite la circulation e particulier l’hiver , moins de déneigement sur dans l’Italie du Nord. Bonne soirée Bisous Christine

  18. le nombre de tunnels est impressionnant….la montagne est un vrai gruyère……passe un doux samedi

Les commentaires sont fermés.