24 commentaires sur “Première étape Bonassola………. voyage en Italie

  1. Bonjour Chevrette une belle visite la couleur des immeubles sont typiques du sud, j’aime bien le principe des volets pour aérer sans laisser passer le soleil. de beaux vitraux dans cette église. bonne journée bises monique

  2. bonjour chevrette.. toujours en vadrouille.. tu en as de la chance !! tu vois des belles choses.. j’aimerais être comme toi, mais voilà, ça m’est difficile de partir loin.. je te souhaite un bel été et t’envoie plein de bisous – excellent WE.. claire

  3. la vue sur la mer par cette « porte » est superbe bon début de week-end bisous sylvie

  4. Je te souhaite de belles découvertes… J’aime bien la 2° photo! Cordiales amitiés & à +

  5. Beaucoup de charme l’Italie … c’est la dolce vita ! Pour répondre à ton com, concernant OB, il y a différents thèmes et tu peux retrouver des thèmes identiques au tien, moi c’est parce que j’ai voulu tester un différent, mais si je garde ce thème, il sera pour mon blog nature. Mon blog Anjou a besoin d’une colonne Catégories afin de s’y retrouver parmi les articles. Je pense qu’il faut tester différents thèmes, et puis surtout attendre qu’OB évolue. Mais pour le moment moi cela me convient, bien-sûr avec certains manques quand même mais ayant des blogs sur différentes plateformes je peux te dire que ces nouvelles versions ne sont pas si mal que cela. Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

  6. joli coin d’Italie….qui doit être super à visiter….d’après tes photos….sur ton com ton petit avatar à disparu dommage. mon portail à failli être posé aujourd’hui mais mon frère n’avait pas beaucoup de temps alors il fini demain matin à midi il avait un RDV.voilà j’espère que se sera fini. nous nous avons un peu flaner et puis j’ai fais un peu de couture alors le blog je l’ai un mis de côté. bisous et courage pour demain bonne soirée à vous deux

  7. DES PIERRES DES PIERRES MAIS PAS DE RAGAZZA ! EN BON ORANAIS CEUX SONT LES DEMOISELLES QUI VENDENT QQ PASTEQUE (COCOMELON) QUI PIMENTERAIENT TA VIDEO SERIEUSE, DETAILLEE, PRECISE, et un brun vevendeur de gorgonzzola qui me captiverait, mais de toi je pardonne ce co^té vagabondage de ruelles dézerte !

  8. Bonsoir Chevrette, Un petit tour en Italie , découvrir ces petites rues sans effort en visualisant ta vidéo c’est reposant . Bonne soirée Bisous Christine

  9. Bonsoir Francette. Une incursion en Italie, sur que cela change de la Bretagne . Il y a de superbes gîtes du coté d’Erquy, pas de peau pour les utiliser mon beau-frère possède une maison non loin de là (sourire). Bonne soirée, Chris

  10. c’est vraiment superbe ma copine et je regrette d’avoir, moi « filé » directement aux cinque terre … Merci pour ton com … hihihihi je l’avais fait expres dans le diapo … les blouses blanches mais aussi le petit chien blanc dans la voiture blanche … ce sont mes petits clins d’oeil à moi aux blogpotes … contente que toi, mon amie, tu aies remarqué ces détails là … bonne soirée et gros bisous

  11. Encore une jolie promenade merci Chevrette ..J’aime beaucoup les peintures sur les façades et cette église ..Quelle merveille .. elle parait vivant pas comme beaucoup d’église sobre et sombre que l’on voit parfois en France .. C’est vraiment un très beau village .. Bonne journee Chevrette .. Bisous de loin .. Nicole ..

  12. Un lieu qui me paraît bien attreyant tant dans l’architecture que la flore .Partie à rêver d’Italie,surtout avec cette grisaille de ce dimanche . Bonne fin de journée Chevrette.

  13. Bonjour Chevrette, une nouvelle très belle visite et promenade dans cette ville. L’architecture italienne est décidément magnifique, et tous ces trompe l’oeil sur les murs … Superbe ! Merci pour ce voyage et des bises, belle semaine à toi

Les commentaires sont fermés.