23 commentaires sur “Bonassola (suite)…. voyage en Italie (3)

  1. Dans cette vidéo , c’est surtout ton regard sur les choses qui est remarquable, car la ville côtière ressemble beaucoup à celles que l’on a ici… la corniche me fait penser à celle qui sépare Sanary de Bandol …

  2. quels jolis paysages… dis donc toi tu t es régalée avec les lémuriens… j espère que tu parles de photos … mdr… gros bisous

  3. bon me voici de retour pour quelques jours…..avant de repartir…tu nOus a donné la bougeotte vois tu ..on copie maintenant!!!! mais non!!!c’est simplement le petit fils de 15ans aui préfère partir sans sa soeur et sa cousine de 13ans chacunes car lorsqu’elles sont toutes les 2il n’a plus la loi!!!!!!!donc ….chacun son tour….. pas grave nous on en profite aussi….. bonne journée a toi …a bientot

  4. la vidéo en lien ne passe pas. des envies de repartir quand je vois tes photos… gros bisous et beau dimanche. cathy

  5. bonjour un peu moins bousculé aujourd’hui un endroit superbe pour passer quelques jours au calme merci pour l’envoie de soleil malheureusement il n’arrive pas jusqu’ici !! bon dimanche bises

  6. Bonjour Chevrette c’est très beau et de belle plage. la vidéo est interdite sur you tube. bon dimanche bises monique

  7. Bonjour nous rentrons le 19 aout, oui super marre de la Belgique, trop chère Je te souhaite une très bon dimanche Amitiés Qing et René

  8. Salut mon amie chevrette, le temps est couvert aujourd’hui !!!!!! je te souhaite un bon dimanche, bise a+

  9. Bonjour Chevrette, Une bien jolie région, merci beaucoup. J’ai vu les infos, c’est horrible ! Passe une bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

  10. merci pour la petite escapade j’espère que tu v as bien passe une très belle fin de journée ti bo

  11. Bonsoir Francette. Ce soir un barbecue, pas trop chaud dehors dommage, quel temps pourri. Pour les photos normal de aire du tri quand on voyage beaucoup (sourire). Bises et bonne soirée, Chris

  12. Bonsoir Chevrette, je te souhaite de passer une bonne soirée ; aujourd’hui Duc a encore profité du jardin, il fait un peu plus chaud, pourvu que ça dure !!! Gros bisous !!!

  13. bonsoir chevrette … joli diaporama .. j’ai bien aimé la drole de croix sur le clocher sur l’une des premières photos et aussi cette petite chapelle blanche qui semble posée au bout du bout du monde !!! vraiment, tu as raison, pour moi un endroit .. où ne rien faire !!!! çà me ferait du bien !! LOL MDR gros gros bisous bon lundi

  14. Nous avons fait le centre de l’Italie mais là je ne crois pas y être allée. Bon lundi, bisous

  15. Tu nous fais découvrir des endroits magnifiques merci Chevrette .. Curieux cette grosse horloge et j’adore la musique .. une pensée pour ces pauvres victimes .. bonne journee douce amie .. Bisous .. Nicole

Les commentaires sont fermés.