37 commentaires sur “Riomaggiore – arrivée ……………. voyage en Italie (4)

  1. Les fresques murales sont superbes , l’ensemble de la ville a l’air pauvre mais très branché sur l’art !

  2. bonjour ma belle, pays que je ne connais pas non plus, hom a toujours dit ils ne parlent pas francais ! rhoo mais tu imagine un peut ? ici on a de la flotte par gros orages depuis avant hier apres midi ce qui oblige a fermer les ordis régulièrement donc, je coupe et reprends, pénible mais on aura peut être des champignons sous dix jours si la tramontanne ne leur coupe pas le chapeau ! gros bisous a vous deux dianou

  3. merci de tes compliments il est toujours agréables d’en recevoir bonne journée a toi …….chez nous on dirait que la pluie va faire des siennes..il y avait longtemps!!!!!

  4. Bonjour Chevrette une très belle visite de cette ville,j’aime bien les fresques , prudent l’enfant pour accrocher son jouet comme les grands! bon lundi j’ai du ménage a faire avant qu’il ne fasse trop chaud. bises monique

  5. bonjour chevrette merci pour ta fidélité alors ce week-end bien passé!!!!! tres jolie tes photos/diapo sur l’italie et texte …..le temps beau et chaud alors pour moi la montagne fin de semaine si tout va bien je suis en haute savoie en montagne «  » »les balcons du léman «  »thollon les mémises » » » a 15km d’evian les bains en face a lausane suisse..je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

  6. bonjour une jolie ville ! prévoyant le gamin les vols sont tellerment frequents!! gros orage hier soir temps gris ce matin bonne semaine bises

  7. Un petit coucou du pays de Maurienne entre deux randos. Aujourd’hui journée pêche en haute-montagne et repos des petits pieds 🙂 Très bonne semaine. J’ai programmé avant mon départ deux articles sur mon blog, normalement si tout fonctionne bien il doit y en avoir un pour aujourd’hui. Bises Nanou

  8. bonjour Francette, ce sont des trompe l’oeil sur les murs? et je pense que c’est un petit port…..dommage les batiments sont un peu abîmés…bisous et bonne journée à vous deux

  9. les maisons sont vraiment à côté de la mer !!! j’aurais la trouille des risques d’innondation !! j’espère que tu vas bien 😉

  10. Bonjour Chevrette, L’Italie est un pays qui me fait rêver ! va falloir que je questionne ma famille pour savoir si il reste de la famille dans ce beau pays ! Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  11. Superbe, j’adore. Tu nous fais visiter c’est chouette. ***on doit avoir le même mari !… Mdrrrrrr… Bizzzzzzzz

  12. coucou j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  13. Bonjour copinette oui repose toi avant la nouvelle « bagare »! nous aussi on a eu du monde, et là c’est plus calme.Aujourd’hui on devait avoir un pu de pluie mais là y’a eu mensonge!!juste 4 gouttes, allez au pire…5! J’ai bien reçu le sms de Soleil mais avec mon smarphone en zone blanche ça fait 3 jours que j’essaie de lui répondre, avec une photo, hélas le message ne pars pas. D’ailleurs j’ai vu avec orange, je vais supprimer, couper mon engagement pour revenir à plus simple car je paie un forfait qui ne correspond pas a mes attentes ici..Orange a compris, c’est un cas exeptionnel, donc c’est en cours, je dois envoyer un justif de domicile. Ensuite je pense a Bouygues, et un mobile avec une bonne antenne, tout ceux qui en ont un, qui viennent a la maison, eux ça passe bien! le moment voulu je transmettrai à tout mon répertoire mon new numéro de tél.. Bisous copinette, on pars en balade.. Bonne semaine a toi

  14. bonjour ma belle ,la semaine commence avec la grisaille et des averses et de temps en temps du soleil dis donc ,notre ami gilles prends de longues vacances,merci pour ta participation à mon jeu ,bon après-midi ,bisous

  15. Ce village accroche a la montagne , est superbe et les peintures sur les façades , je ne me lasserais pas de les admirer .. je me demande si l’eau monte si haut l’hiver ? Incroyable découvertes pour moi merci Chevrette .. As tu des nouvelles de Chris …? Bisous des US ..

  16. Ben alors pourquoi je n’ai plus le carré bleu avec la petite chèvre lorsque tu me mets un com c’est fait exprès?

  17. je connais surtout le piedmont,merci de nous faire partager cette superbe vidéo bonne soirée bisous

  18. Bonjour, Chevrette, me voici, sur ton très joli blog ! voyage ! Merci, de nous faire visiter des beaux endroits de l’Italie. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Ce matin, ça été un temps orageux, puis cet après-midi, la tramontane s’est levée et place aux éclaircies. Mais ça été une chaleur lourde. Je te souhaite une bonne semaine. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

  19. superbe cette vue en plongée…désolée je suis de plus en plus prise du coup petit copié/ collé pour te souhaiter une bonne semaine

  20. je découvre et me voici toute émerveillée mon doudou a pris un ordi il est entrain d’installer les logiciels ti bo

  21. c’est vraiment magnifique, n’est ce pas mon amie ??? j’en garde moi même un souvenir ébloui et le revoir ce beau village par tes yeux me fait plaisir … je crois que c’est une série d’articles qui va me régaler !!!! semaine chargée pour moi aussi … une blogpote demain avec laquelle je visite les gorges de l’ardèche, un repas chez une copine de boulot jeudi soir et vendredi je file chez papa … BBQ en prévision avec toute la famille + une des filles de la copine à papa et son mari … (le mari de la fille bien sur !! hihihiih) bon mardi et gros bisous

  22. Nous avons fait ce coin mais assez rapidement et je ne m’en souviens pas très bien, je suis contente de voir tes photos. Bisous

  23. Bonjour Francette. Je suis toujours baba devant la mise enplace de tes articles, toujours parfaits…Bravo…Bises et bonne journée, Chris

  24. pas de sucré salé?????qu’importe…..ce matin des abricots en dessert comme ça si tu en as tu pourras les utiliser….. bonne journée…a bientot

Les commentaires sont fermés.